À propos
Le saint cleptomane et la fille au vagin doré Autrefois, Pablo Krantz croyait que sa vie, comme celle de chaque personne sur Terre, était une sitcom destinée à une galaxie lointaine.Quelque part dans l'univers, une famille extraterrestre regardait la télé à longueur de journée en suivant ses aventures. Il faisait de son mieux pour que son émission soit la plus réussie possible.Mais il n'était pas sûr que les téléspectateurs puissent voir ses pensées ou ses rêves. Alors, parfois, quand il avait une histoire ingénieuse à raconter, il fixait un coin du plafond - là où il pensait que les caméras se trouvaient - et la chuchotait, avec tout le naturel possible. C'était sa façon de remédier à l'éternelle dissolution du présent dans le passé. « Le tord-boyaux le plus innommable était servi à la bouteille, au bidon, au tonneau. Il y avait des gens éparpillés sur les branches des arbres, des filets remplis de poissons argentés décoraient les jacarandáes... Mon Dieu, mes amis, quelle ambiance ! Une bagarre toutes les dix minutes, des paris à n'en plus finir, et même des échanges de partenaires ! À un certain moment, Harry tint entre ses bras Ruth Barzala elle-même, la doyenne des putains des faubourgs de Buenos Aires. Elle était plus peinte qu'un Renoir. Et il y avait Marión, Marión, lys sacré et mystérieux, qui illuminait la nuit de fête de son sourire d'argent - ou était-ce de l'acier ? » « Escorté par le vieillard-zombie et par son renfort, l'agent avait décidé de nous soustraire à l'obscurité de la station-service fermée pour nous entraîner dans une tournée triomphale chez les concierges des environs. Une inoubliable collection de petits chauves à moustache qui sortaient de la pénombre de leur hall pour donner leur approbation et offrir leurs cigarettes. Bien sûr, du whisky et des cigares auraient été plus appropriés, mais enfin... Le temps de finir les cigarettes, nous étions de nouveaux en chemin, en quête d'autres concierges et d'autres halls d'immeubles pour fêter notre condamnation à mort imminente. »-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurLes petits matins
-
ISBN-102915879095
-
ISBN-139782915879094
-
FormatBroché
-
Année2008
-
Pages272
-
ÉtatTrès bon
-
DescriptionAncien livre de bibliothèque avec équipements.
-
AuteurPablo Krantz
-
LangueFrançais
-
TypologiesLivre
-
RéférenceG-432-549
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.