Stratégie et Marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n

Millier

Dunod
1997
9,48 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1997.

À propos

70% des dépenses en Recherche et Développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs (entre 20 et 40%) est bien entendu imputable à la technique et l'on n'y peut souvent rien. La part restante doit être imputée à une défaillance de la stratégie du marketing. Comment expliquer que R. Diesel, inventeur du moteur du même nom, fait faillite et se suicide, alors qu'aujourd'hui une nouvelle voiture sur deux est équipée d'un moteur Diesel ? Quel est le processus à suivre pour qu'un produit devienne " bon " ? Comment choisir ou transformer les marchés pour réussir un lancement ? C'est à ces questions que répond cet ouvrage. En montrant que les produits ont une " vie avant le cycle de vie ", l'auteur développe les principes d'un marketing applicable aux produits qui n'existent pas sur des marchés qui eux-mêmes n'existent pas encore. Il propose des principes concrets pour guider l'action, de manière systématique et constructive, en vue de développer de nouvelles activités. Explorer toutes les voies de développement possibles afin d'avoir un large éventail de choix. Choisir les segments les plus accessibles à court terme et concentrer son énergie sur eux. Impliquer les clients dans le développement des produits. Aider le marché à se construire lorsqu'il n'existe pas. Profiter de la turbulence associée à l'innovation au lieu de chercher à la contrôler. Gérer l'innovation comme un état transitoire entre le développement et la commercialisation. Cet ouvrage fondé sur l'observation de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique sur de longues périodes, contribue ainsi à élargir notablement le champ du marketing industriel en le dotant enfin d'outils adaptés à la gestion de l'innovation.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    210003328X
  • ISBN-13
    9782100033287
  • Format
    Broché
  • Année
    1997
  • Pages
    212
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1997.
  • Artiste
    Millier
  • Référence
    E-974-740

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Stratégie et Marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n
Stratégie et Marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n 9,48 €
Chargement...