Stratégique

Frédéric Fréry

Pearson
2008
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2008.

À propos

Les petites entreprises sont elles plus innovantes que les grandes ? Quel est l'impact de l'histoire et de la culture d'entreprise sur la stratégie ? En quoi consiste exactement le métier de stratège ? Pour explorer toutes les questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie, Stratégique est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline. Profondément révisée, cette nouvelle édition se distingue par : Quatre nouveaux chapitres consacrés à l'innovation et à l'entrepreneuriat, à l'impact de la culture et de l'histoire sur la stratégie, aux stratégies internationales, à la pratique de la stratégie. Une riche sélection de nouveaux exemples et études de cas (Microsoft, Myspace et Facebook, TomTom, l'industrie du jeu vidéo...), en s'attachant toujours à l'adapter au public francophone : Alstom, Total, EADS, Nature et Découvertes, Trace TV, ClubMed, etc. Une actualisation minutieuse de toutes les données, qui prend en compte les événements les plus récents (le succès de la Wii ou de l'iPhone, le plan de relance de Renault, le remplacement de Meg Whitman chez eBay, l'effondrement de Smoby...) et intègre les références bibliographiques les plus actuelles. Extrêmement complet et d'une grande rigueur, l'ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Chaque chapitre est complété d'illustrations suivies de questions, d'une série de travaux pratiques et d'un cas qui sont autant d'exercices permettant de vérifier l'acquisition des connaissances. Des définitions et des lectures complémentaires sont systématiquement proposées. Enfin, une très belle maquette en couleurs achève de faire de cet ouvrage un formidable support pédagogique. Découvrez sur www.strategique.biz des ressources supplémentaires (études de cas, bibliographies, etc.) et des compléments pédagogiques (transparents et corrigés).
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Pearson
  • ISBN-10
    2744072761
  • ISBN-13
    9782744072765
  • Format
    Broché
  • Année
    2008
  • Edition
    8
  • Pages
    752
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2008.
  • Artiste
    Frédéric Fréry
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    20/05/2008
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :19 cm hauteur : 23 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    46,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-363-065

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Stratégique
Stratégique 2,99 € 46,00 €
Chargement...