La crise : risque ou chance pour la communication: Les actes du colloque, 26 & 27 septembre 1997, Université de Toulouse-Le Mir

Collectif, Jean-Louis Martin et Michel Fournet

Editions L'Harmattan
1999
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 1999.

À propos

Le thème du colloque organisé conjointement par l'Association des Formateurs en Expression Communication (ASFEC) et le Service de la Formation Continue de l'Université de Toulouse-Le Mirail à Toulouse était : " La crise : Risque ou Chance pour la communication ? " Durant ces journées, les théoriciens et professionnels de la communication se sont interrogés sur les savoirs et les pratiques les plus utilisés en Expression Communication et ont retracé leur évolution. " La communication de crise " dans l'entreprise a été illustrée par des exemples de stratégies de communication internes et externes mises en place dans des entreprises traversant des crises graves. " La communication : enjeu du social ? " a été évoquée lors d'exposés présentant des pratiques de communication développées dans un cadre d'insertion. Le rôle de la communication dans la construction sociale y a été discuté. " La communication contre la crise " a été abordée avec la description de pratiques telles que la médiation, la présentation de dispositifs particuliers de formation ou d'accompagnement individuel et collectif qui proposent des perspectives pour sortir de la crise. Au cours de ce colloque, les échanges ont montré que, quelle que soit la situation de crise vécue, individuellement ou collectivement, celle-ci a finalement le mérite de replacer l'homme au centre des préoccupations. En définitive, la crise n'offre-t-elle pas aux théoriciens et aux professionnels de l'Expression Communication l'occasion de repenser concepts et pratiques sous des éclairages nouveaux ?
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions L'Harmattan
  • ISBN-10
    2738477887
  • ISBN-13
    9782738477880
  • Format
    Broché
  • Année
    1999
  • Pages
    324
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 1999.
  • Artiste
    Collectif, Jean-Louis Martin et Michel Fournet
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-609-082

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · La crise : risque ou chance pour la communication: Les actes du colloque, 26 & 27 septembre 1997, Université de Toulouse-Le Mir
La crise : risque ou chance pour la communication: Les actes du colloque, 26 & 27 septembre 1997, Université de Toulouse-Le Mir 2,99 €
Chargement...