Windows Server 2003 Administration - Plus de 350 questions/réponses pour évaluer votre niveau
Philippe Mathon
- Editions ENI
- 2004
À propos
· Vous êtes étudiant et vous devez réviser avant un contrôle des connaissances,Vous venez de terminer une formation et vous souhaitez mesurer les connaissances acquises,· Vous êtes à la recherche d'un emploi et vous devez vous préparer à un entretien technique de sélection,Vous êtes un professionnel en poste et vous voulez faire le point sur la qualité et la cohérence des connaissances acquises sur le terrain,· Vous avez des projets d'évolution de carrière et vous vous demandez si vous avez le niveau pour envisager une certification...C'est pour vous permettre d'évaluer votre niveau sur un sujet technique bien précis que les Editions ENI ont conçu la collection TechCompétence: 250 à 350 questions rédigées par des professionnels de la formation informatique couvrant parfaitement l'ensemble du sujet traité. Les questions sont regroupées par thèmes et les réponses sont présentées à la fin de chaque chapitre. Un score à atteindre est proposé pour chaque thème abordé pour vous aider à mesurer votre niveau.Plus de 350 questions/réponses, réparties en 13 modules, pour évaluer votre niveau sur l'administration et la maintenance d'un environnement Windows Server 2003: Installation (modes de licences, résolution des problèmes, RIS...) - Présentation d'Active Directory (installation, contrôleur de domaine, duplication...) - Configuration de l'environnement (registre, configuration du système, de l'environnement réseau...) - Outils d'administration (outils, services, administration à distance...) - Gestion des utilisateurs, des groupes et des ordinateurs (gestion des comptes, des groupes, profils...) - Gestion et partage des fichiers (système de fichiers, partage de dossiers, sécurités d'accès, EFS...) - Gestion des impressions - Stratégies de groupe (structure, gestion, optimisation, déploiement d'applications...) - Gestions des disques, partitions et volumes (gestion des disques, tolérance de pannes...) - Terminal Server (client, configuration du serveur, répartition de charges...) - Services Internet (IIS 6) (installation, configuration...) - Suivi et optimisation des performances (outils d'analyse système...) - Dépannage de Windows Server 2003 (démarrage, gestion des incidents, sauvegarde et restauration...).-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurEditions ENI
-
ISBN-102746026031
-
ISBN-139782746026032
-
FormatBroché
-
Année2004
-
Pages180
-
ÉtatTrès bon
-
DescriptionAncien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2004.
-
AuteurPhilippe Mathon
-
LangueFrançais
-
TypologiesLivre
-
RéférenceG-222-921
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.