À propos
La série Bilans et perspectives en psychologie sociale a pour projet d'offrir aux lecteurs une sélection des programmes de recherche les plus stimulants. Comment, au fil des recherches, le savoir psychosocial s'élabore-t-il ? Comment les théories naissent, ou plus souvent, évoluent ? Quels bilans convient-il de tirer d'un programme de recherche, et quelles perspectives ouvre-t-il ? Ces questions sont au coeur de cette nouvelle série. Ce volume (volume 2) rend compte de six programmes de recherche, conduits par des chercheurs américains, belges, canadiens, espagnols, français et portugais qui en restituent ici la chronique. Psychologie de la dominance sociale : hiérarchie sociale et relations entre groupes Serge Guimond (Université Blaise Pascal, France) Rodolphe Kamiejski (Université Blaise Pascal, France) Pomseok Kang (Université Blaise Pascal, France) Les dimensions fondamentales de la perception sociale : recherches expérimentales sur l'effet de compensation Nicolas Kervyn (Université Catholique de Louvain, Belgique) Vincent Yzerbyt (Université Catholique de Louvain, Belgique) Charles M. Judd (Université du Colorado, États-Unis) Dynamique de groupes subjective : un cadre théorique pour l'effet brebis galeuse José Marques (Université de Porto, Portugal) Dario Páez (Université du Pays Basque, Espagne) La psychologie sociale de la cognition : une démarche intégrative Jean-Marc Monteil (Université Blaise Pascal, France) Pascal Huguet (Université de Provence, France) Déterminabilité et contrôle des influences non conscientes Georges Schadron (Université de Nice-Sophia Antipolis, France) Pascal Morchain (Université de Rennes 2, France) Le modèle hiérarchique : une analyse intégrative des déterminants et conséquences de la motivation intrinsèque et extrinsèque Robert J. Vallerand (Université du Québec, Canada) Paule Miquelon (Université McGill, Canada)-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurPU GRENOBLE
-
ISBN-102706114827
-
ISBN-139782706114823
-
FormatBroché
-
Année2008
-
Pages206
-
ÉtatTrès bon
-
DescriptionAncien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2008. Tome 2.
-
Auteur(DIR) JOULE
-
LangueFrançais
-
TypologiesLivre
-
RéférenceG-476-472
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.