
À propos
Le mauvais goût est universel et envahissant. Il fait pousser des «Aaaarggh !» et des «Beurk !» Il nous horrifie, nous pollue la vie ou nous met en joie ; en un mot, il titille notre quotidien.Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, avec autant d'humour que de mauvaise foi, des auteurs français s'attaquent à ce vaste sujet en publiant une Encyclopédie du mauvais goût.De A comme Art contemporain à Z comme Zombies en passant par les bondieuseries, le prout, les champions de la gonflette, la téléréalité, le Grand Concours de l'Eurovision, le tuning, la famille royale en Grande-Bretagne, les supporters de foot, les nains de jardin, les ratés de la chirurgie esthétique, les zizis sauteurs, les concours de bouffe et les films de John Waters (sans oublier les pékinois), Hervé Depoil et François Quenouille recensent tout ce qui défie notre sens de l'esthétique.Ce livre va vous étonner, vous faire hurler de rire, peut-être même vous choquer. Mais comme le disait Charles Baudelaire : «Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire.»Ce livre, je suis fier de l'avoir dirigé. Nul doute qu'il fera date dans les annales de la civilisation occidentale. Nous avons tout fait pour !Gilles Verlant-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurHors Collection
-
ISBN-102258072115
-
ISBN-139782258072114
-
FormatBroché
-
Année2007
-
Pages127
-
ÉtatTrès bon
-
DescriptionEdition 2007.
-
AuteurHervé Depoil et François Quenouille
-
TypologiesLivre
-
RéférenceG-673-595
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.