Couverture du produit · Vendeur, acheteur, à chacun son style ! Convaincre chaque client en découvrant son profil
Vous devez être majeur pour voir la couverture des produits pour adultes.
Spécifications

Vendeur, acheteur, à chacun son style ! Convaincre chaque client en découvrant son profil

Franck M. Scheelen

  • Editions d'Organisation
  • 2001
3,19 €
Couverture du produit · Vendeur, acheteur, à chacun son style ! Convaincre chaque client en découvrant son profil
Vendeur, acheteur, à chacun son style ! Convaincre chaque client en découvrant son profil 3,19 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2001.

À propos

Vous avez certainement parmi vos clients des «cas difficiles» avec lesquels conclure une vente relève de la mission impossible. C'est peut-être que vos styles respectifs sont incompatibles... que vous êtes «de dominante verte» alors qu'il est «fortement rouge».Vert, rouge, jaune, bleu sont les quatre couleurs que la méthode Success Insights combine et associe à huit types de personnalités : le conducteur, le motivateur, l'évaluateur, le promoteur, le supporteur, l'organisateur, le facilitateur et le coordinateur. Ce livre vous permettra de décoder chaque profil type, ses préférences en termes de comportement, de façon de penser, de craintes et de convictions. Il vous propose des stratégies pour adapter votre propre style à l'interlocuteur selon les circonstances (lors d'un salon, au téléphone, pour un premier entretien, au sein d'une équipe...).Avec le discours et l'attitude appropriés vous poserez ainsi les bases d'une relation durable et fructueuse avec vos clients et collaborateurs. Un outil de référence pour tous ceux qui souhaitent développer le leadership commercial de leur force de vente. Michel Zylbermann. Directeur d'Erudia - Ecole de vente Xerox Success Insights apporte une connaissance très affinée de ses comportements et de ceux du client. Lorsqu'on découvre cet outil puissant, on comprend tout l'impact du comportemental sur le processus de vente. Bruno Attuil. Responsable formation - E.Learning Manager Europe - Sun Microsystems France Un accélérateur très efficace de communication dans les situations de vente. C'est également un outil ludique et remarquable pour construire une forte cohésion d'équipe. Michel Guierre. Responsable formation et pédagogie - GlaxoSmithKline Une méthode simple et conviviale qui permet d'adapter rapidement son comportement et sa communication dans des situations de vente et de management d'équipes commerciales. Myriam Doussineau. Directeur France - Johnson & Johnson Advanced Wound Care Cette méthode, utilisée au quotidien, permet «d'accorder» les 3 composantes que nous avons tous à gérer en permanence : soi-même, l'interlocuteur et la relation. Les commerciaux ont doublé leurs affaires et l'équipe de management a renforcé sa cohésion grâce à une meilleure compréhension mutuelle. Eddy Gualini. Directeur de Région - Sécuritas
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo. Colis Privé Mondial Relay Colissimo

    Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost. Chronopost

  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

    Visa MasterCard Google Pay Apple Pay PayPal
  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708125893
  • ISBN-13
    9782708125896
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Pages
    307
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2001.
  • Auteur
    Franck M. Scheelen
  • Langue
    Français
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    H-102-395

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Chargement...