Faire signer ses clients : Le Closing, Transformez vos entretiens de vente en bons de commandes
Pierre Py
- Editions d'Organisation
- 2006
À propos
Des concepts Des outils Des astuces Des méthodes Des formules Des exemples Conclure et faire signer son client, c'est là l'objectif de tout entretien de vente, à un moment crucial où désir de gagner et peur de perdre s'opposent en nous.Auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal PY donne ici les clés de cet art du closing qu'il enseigne dans ses séminaires et qui se pratique à tout moment de l'entretien de vente : au début, pour lui faire reconnaître son besoin, ensuite, pour lui faire admettre les bénéfices de la solution proposée, à la fin, pour obtenir la commande. Au cours des éditions successives, ce livre n'a cessé de s'enrichir : d'abord par de nouvelles formules qui font vendre, puis par l'utilisation de techniques de relations interpersonnelles. Cette troisième édition, complètement mise à jour, a été dotée de deux nouvelles techniques d'argumentation : l'une enseigne la maîtrise du doute, tour à tour allié ou adversaire du vendeur. Elle dévoile comment éradiquer le doute chez un client hésitant et le susciter chez celui qui croit tout savoir... l'autre a un effet immédiat et quasi magique auprès des clients qui dissimulent leur désir d'achat. Elle les astreint à livrer leur pensée et à avouer leur intérêt par le jeu d'une épreuve de vérité... Enfin, l'auteur convie le lecteur à identifier ses zones de progrès possibles en matière commerciale grâce à un bilan gratuit de ses forces et faiblesses, sur le site Forventor.-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurEditions d'Organisation
-
ISBN-102708134922
-
ISBN-139782708134928
-
FormatBroché
-
Année2006
-
Pages246
-
ÉtatBon
-
DescriptionAncien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2006.
-
AuteurPierre Py
-
LangueFrançais
-
TypologiesLivre
-
RéférenceH-037-138
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.