À propos
«La France est un pays riche de marques, incontestables atouts dans une économie mondialisée où les symboles servent bien souvent de points de repère. Notre compétitivité à venir dépendra en grande partie de notre capacité à créer et à développer des marques influentes. Nous veillons à les protéger efficacement, en déployant tout un arsenal législatif pour lutter contre la contrefaçon. Ce glossaire permet de mieux appréhender la notion de marque et les phénomènes qui s'y rattachent. On y apprend par exemple que «a great brand is a story that's never completely told». L'histoire de l'économie, elle aussi, est pleine d'histoires inachevées, et c'est ce qui fait son charme et décuple nos énergies pour les poursuivre.» Christine Lagarde, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Emploi«La marque Carrefour est un atout stratégique pour notre groupe. Elle porte nos valeurs, nos engagements et établit avec nos clients un lien de confiance indispensable. Elle permet de renforcer notre efficacité commerciale et notre croissance sur l'ensemble des formats de magasins que nous développons à l'échelle mondiale.» José Luis Duran, président du directoire du groupe Carrefour«Des poinçons des premiers orfèvres aux marques de mode les plus pointues, c'est une même recherche de l'authenticité qui nous anime. Par quel miracle une marque parvient-elle à nous en dire autant sur un objet et sur celles et ceux qu'il attire ? Pour maîtriser cette énigme, quoi de plus utile que de comprendre le sens des mots avec lesquels nous pouvons parler de cet univers fascinant des marques ? Ce Glossaire de la marque est là pour nous y aider !» Michel Lacoste, président de Lacoste SA«La marque constitue un facteur de différenciation essentiel pour les entreprises. ING Direct a réussi à créer une rupture sur le marché bancaire avec des produits plus innovants et performants et à relayer ses valeurs de simplicité, de transparence et de différence au coeur de sa marque. La marque crée la différence pour séduire les prospects et génère attachement et fidélité auprès des clients.» Ariel Steinmann, vice-présidente marketing-communication d'ING Direct-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurL'Express éditions
-
ISBN-102843435056
-
ISBN-139782843435058
-
FormatBroché
-
Année2008
-
Pages134
-
ÉtatBon
-
DescriptionAncien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2008.
-
AuteurCollectif
-
LangueFrançais
-
TypologiesLivre
-
RéférenceG-118-538
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.