Le marketing industriel

Economica
1999
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.

À propos

Le marketing industriel (ou " business to business ") constitue un domaine particulier d'exercice du marketing et concerne les échanges marchands se déroulant entre les acteurs économiques que sont les entreprises ou d'autres types d'organisations. Au cours des quinze dernières années, un ensemble cohérent de méthodes et d'outils de marketing adaptés à cette situation particulière s'est peu à peu constitué. Insérées dans la démarche stratégique " Multistrat ", quelques-unes des méthodes adaptées présentées dans cet ouvrage s'appellent : " approche risque " pour anticiper le comportement d'achat des clients, " segmentation prescriptive " pour définir des objectifs sur le marché, " offre de base segment " pour déterminer une politique d'offre, " gestion des portefeuilles de clients " pour prendre en compte la dimension stratégique des clients et le fait qu'ils constituent à la fois un enjeu stratégique et une ressource essentielle pour le fournisseur. Fondé sur une formalisation générale qui permet de comprendre les différences entre les divers domaines d'exercice du marketing (grande consommation, industriel, services, grands projets) et les spécificités propres à chacun, cet ouvrage constitue un véritable manuel de conception et de mise en œuvre d'une stratégie marketing en milieu industriel. Il s'adresse ainsi aux praticiens d'entreprise autant qu'à tous les étudiants (écoles de gestion, écoles d'ingénieurs, études économiques et scientifiques universitaires) qui envisagent un parcours professionnel en entreprise. Son aspect pratique est cependant sous-tendu par une démarche scientifique qui ne laissera pas indifférent le monde académique.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Economica
  • ISBN-10
    2717831517
  • ISBN-13
    9782717831511
  • Format
    Broché
  • Année
    1999
  • Pages
    588
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.
  • Artiste
    Michel de Salle
  • Référence
    E-830-714

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le marketing industriel
Le marketing industriel 2,99 €
Chargement...