Marketing des services

Pearson
2004
5,61 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2004.

À propos

Rien ne caractérise mieux le secteur des services que sa diversité. Difficile alors d'en aborder les questions de marketing avec un modèle conceptuel unique, quand celles-ci peuvent concerner un petit salon de coiffure comme une grande banque internationale. Marketing des services fait état de cette diversité, propose une classification originale des services, et pose les différences entre le marketing des biens et celui des services, comme la différence entre marketing des services et marketing des biens à travers le service. Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, le contenu de l'ouvrage repose sur des études universitaires sérieuses, des recherches récentes et des illustrations concrètes. Il a pour objectif de montrer comment utiliser différents concepts, cadres et procédures pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontés les entreprises de services. Cette nouvelle édition a été largement revue, restructurée et mise à jour. Une place importante est consacrée à la relation client, au personnel, aux marques, aux services b-to-b et aux services fondés sur les nouvelles technologies. Les questions de stratégie internationale et le rôle de la technologie dans les services sont désormais présents tout au long des chapitres. La version française de l'ouvrage est enrichie d'exemples français ou européens (Darty, HotelClub, Bouygues Télécom...) et d'une sélection de textes de praticiens ou professeurs de renom. Outil pédagogique, le livre s'articule autour de trois temps forts : les chapitres, les lectures et les études de cas. En outre, chaque chapitre s'achève sur une série d'exercices de révision et d'application. Christopher Lovelock, Jochen Wirtz et Denis Lapert ont mis ici à profit leurs savoirs et leurs expériences en matière d'enseignement, de conseil et de recherche pour élaborer un ouvrage de référence sur le marketing des services, qui pourra s'adapter à différentes situations d'enseignement, tant en formation initiale que professionnelle.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Pearson
  • ISBN-10
    2744070262
  • ISBN-13
    9782744070266
  • Format
    Broché
  • Année
    2004
  • Edition
    5th Revised edition
  • Pages
    640
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2004.
  • Artiste
    Christopher Lovelock, Jochen Wirtz et Denis Lapert
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-589-935

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing des services
Marketing des services 5,61 €
Chargement...