Le Marketing de la start-up

Michel Badoc et Elodie Badoc

Editions d'Organisation
2000
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.

À propos

Processus de construction et ingrédients d'une stratégie marketing efficace qui vous mènera au succès et à la pérennité ! L'acquisition de nouveaux modes de gestion a permis à certaines start-ups d'obtenir des capitalisations boursières considérables dans des délais records. A l'heure où les grandes entreprises s'apprêtent à réagir en se réorganisant et en créant leurs propres start-ups, où certaines sociétés de la nouvelle économie commencent à connaître de réelles difficultés, l'importance accordée à la connaissance et à la satisfaction des clients est plus que jamais mise en avant. Le marketing, qui établit un lien privilégié entre la start-up et ses clients, constitue un atout maître de la réussite. Il apporte de la souplesse et de l'efficacité aux stratégies de développement en leur permettant d'adapter rapidement les offres, mais aussi les moyens de distribution et de communication, aux attentes personnalisées des clients. Il constitue l'arme par excellence qui mobilise l'intelligence innovante et la réactivité au service de la création de valeur pour les clients, les actionnaires, les personnels, l'entreprise. Le but de cet ouvrage est d'aider les entreprises à croissance rapide, quel que soit leur domaine d'activités, à acquérir un professionnalisme dans cette discipline tout en tenant compte de leurs spécificités et en particulier des moyens limités dont elles disposent. Il vise à apporter une méthodologie illustrée par de nombreux cas réels, pris autant dans la nouvelle que dans l'ancienne économie, même si un développement important est consacré aux secteurs privilégiés de la nouvelle économie. Il s'adresse à l'ensemble des créateurs ainsi qu'à leurs collaborateurs quel que soit leur âge, origine, niveau d'éducation, mais aussi à leurs partenaires dont la tâche est d'évaluer, d'assister et de conseiller les start-ups.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708124552
  • ISBN-13
    9782708124554
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    302
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.
  • Artiste
    Michel Badoc et Elodie Badoc
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-635-559

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le Marketing de la start-up
Le Marketing de la start-up 2,99 €
Chargement...