Couverture du produit · Médias : introduction à la presse, la radio et la télévision
Vous devez être majeur pour voir la couverture des produits pour adultes.
Spécifications

Médias : introduction à la presse, la radio et la télévision

Claude-Jean Bertrand

Ellipses Marketing
1999
8,70 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.

À propos

Cette introduction aux médias, dans le style des célèbres manuels américains, a été conçue par des spécialistes de l'Institut français de presse de l'Université de Paris 2 pour un public multiple : • Les étudiants en communication, journalisme, science politique et sciences sociales ; • Les enseignants du second degré qui désirent initier leurs élèves à l'étude des médias ; • Les usagers qui désirent en savoir plus sur ces médias dont ils consomment les produits. L'ouvrage analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour avec clarté et précision. " Solide ouvrage qui se veut un manuel des médias à l'usage de tous et deviendra sans doute un ouvrage de référence. " Le Monde " C'est un livre classique dans la meilleure tradition pédagogique française. " Réseaux " Une sorte d'encyclopédie, fort riche et précieuse, sans équivalent, accessible à tous. Légipresse " Enfin un ouvrage synthétique et intelligent sur les médias ! " L'Echo de la presse " Il n'existait pas sur la question un ouvrage qui fut à la fois documenté, rigoureux et facile d'accès. Le voici. " Les Cahiers de la télécommunication " Des synthèses sûres. [...] Utile aux étudiants, ce livre servira de source de renseignements commode même aux professionnels des médias. " Les Cahiers de l'audiovisuel
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison disponible avec : Mondial Relay Colis Privé Colissimo Chronopost

  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Ellipses Marketing
  • ISBN-10
    2729849890
  • ISBN-13
    9782729849894
  • Format
    Broché
  • Année
    1999
  • Edition
    2e
  • Pages
    320
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.
  • Auteur
    Claude-Jean Bertrand
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    23/12/1999
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17.5 cm hauteur : 26 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    24,90 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-145-433

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Médias : introduction à la presse, la radio et la télévision
Médias : introduction à la presse, la radio et la télévision 8,70 € 24,90 €
Chargement...