À propos
Changer est un impératif pour nombre d'entreprises et d'organisations. La capacité à créer, organiser et gérer ce changement est une compétence indispensable pour tout manager ou futur manager. Sur ce thème fondamental, Stratégies du changement montre en quoi, loin de toute pensée unique et normative, il existe autant de stratégies possibles que de cas d'espèce, car tout dépend du contexte dans lequel va s'effectuer le changement. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage : Les outils d'analyse du contexte de l'entreprise, dont dépendent les choix stratégiques à faire en terme de changement. Les différentes méthodes possibles pour permettre au décideur de faire son choix et concevoir un programme de changement, à l'aide du modèle du kaléidoscope du changement. La description des étapes de mise en place de ce programme et la manière de le contrôler. La présentation détaillée des mécanismes et des leviers qui permettent de gérer efficacement ce programme. Le lecteur découvrira aussi 35 exemples détaillés et 2 études de cas qui illustrent de manière simple et directe les concepts et outils présentés dans ce livre. L'adaptation française, tout en respectant la structure et la pédagogie de l'ouvrage original, a introduit de nombreux exemples d'entreprises françaises telles que France Telecom, Vivendi, Danone, Air France, Capgemini... Des exercices et des suggestions de lectures complètent chaque chapitre.L'ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent ou doivent développer leur compétence en terme de stratégie de changement : Les étudiants des universités en sciences de gestion et d'écoles de management qui suivent des cours de stratégie et/ou de politique générale d'entreprise, d'organisation ou de gestion des ressources humaines. Les cadres supérieurs et les managers en formation continue, et notamment ceux qui sont dans des organisations en situation de changement. Les consultants en stratégie et gestion du changement.-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurPearson Education
-
ISBN-102744071250
-
ISBN-139782744071256
-
FormatBroché
-
Année2006
-
Edition2e
-
Pages288
-
ÉtatTrès bon
-
DescriptionAncien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2006.
-
AuteurJulia Balogun, Veronica Hope Hailey et Eric Viardot
-
LangueFrançais
-
TypologiesLivre
-
RéférenceG-753-818
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.