Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients: Une stratégie de services efficace.

ORGANISATION
2010
2,99 €
État : Bon Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2010.

À propos

Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis, non pour répondre aux besoins du client, mais à ses frustrations. Spécialiste du comportement du consommateur, Georges Chétochine bat en brèche l'idée reçue que la satisfaction du client crée forcément sa fidélité et analyse les mécanismes de la satisfaction et de la fidélisation sous ce nouveau prisme. Au travers d'exemples et de modèles concrets, il propose de mettre en place une stratégie organisée et volontariste qui permette à l'entreprise de maintenir son avantage compétitif dans des conditions économiques acceptables. Cette mobilisation de tous et à tous les niveaux repose sur sept étapes qui s'articulent autour du positionnement de la marque et de la formation des collaborateurs : Mobiliser les collaborateurs autour d'un combat pour le client, Mettre en place les essentiels, Établir les rituels, Utiliser les soft skills, Avoir l'état d'esprit, Savoir répondre à la dialectique du client, Maîtriser les prérequis.
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  • Éditeur
    ORGANISATION
  • ISBN-10
    221254586X
  • ISBN-13
    9782212545869
  • Format
    Broché
  • Année
    2010
  • Pages
    222
  • État
    Bon
  • Description
    Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2010.
  • Artiste
    Georges Chétochine
  • Référence
    E-955-810

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Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients: Une stratégie de services efficace. 2,99 €
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