Stratégie des entreprises dans le sport. : Acteurs et management

Michel Desbordes et Collectif

Economica
2001
2,99 €
État : Bon Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2001.

À propos

La stratégie est au cœur des problèmes liés au sport, notamment dans les entreprises privées. Mais cette stratégie ne peut se mettre en œuvre sans des acteurs de premier plan qui la gèrent au quotidien. Cet ouvrage s'efforce donc de traiter un problème stratégique à partir d'une interview en entreprise qui sert de base à douze articles qui traitent du sponsoring, des services sportifs, des événements, des clubs ou des marques. Rédigé dans une optique délibérément pratique par des spécialistes universitaires ou enseignant en école de commerce, le livre s'appuie sur les expériences tirées des entreprises suivantes : Adidas, Apple, Butterfield & Robinson, la Caisse d'Epargne, le Club Med, Coca-Cola, le Grand Prix du Canada de Formule I, Lacoste, Perrier-Vittel, Roland-Garros, la Société du Tour de France, le Stade de Reims, Surfrider Foundation Europe, l'UCPA. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants des STAPS (DEUG, Licence, Maîtrise, DESS) désireux d'acquérir les bases de la stratégie des entreprises appliquée au sport, mais aussi aux IUT, IUP, écoles de commerce, facultés de sciences économiques et de gestion.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Economica
  • ISBN-10
    2717842772
  • ISBN-13
    9782717842777
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Pages
    284
  • État
    Bon
  • Description
    Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2001.
  • Artiste
    Michel Desbordes et Collectif
  • Collection
    Connaissance de la Gestion
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    15/09/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    29,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-344-731

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Stratégie des entreprises dans le sport. : Acteurs et management
Stratégie des entreprises dans le sport. : Acteurs et management 2,99 € 29,00 €
Chargement...