Les 10 clés du management émotionnel : Mobilisez vos salariés et vos clients

Village Mondial
2003
7,77 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Edition 2003.

À propos

Comment combattre l 'érosion des marges face à la mondialisation et une concurrence accrue ? Conserver et développer sa clientèle, n'est-ce pas là le secret ? Seulement notre relation au client est bien souvent basée uniquement sur le prix. Or nous avons beau être des experts en réduction des coûts, si seuls les prix nous différencient des autres, nous sommes perdants. Ce que Gallup a découvert c'est que l'avantage concurrentiel des entreprises, celui qui permet non pas de survivre mais de prospérer, se trouve dans le potentiel humain, immense et inexploité, constitué par l'ensemble des clients et des salariés d'une entreprise. Comment le mettre à profit ? Le fil d'Ariane qui permet aux entreprises les plus performantes de sortir du labyrinthe concurrentiel mondial est un lien de nature émotionnelle. Des salariés émotionnellement mobilisés créent une clientèle mobilisée, et pas seulement " fidèle ". Croissance durable, progression du chiffre d'affaires, augmentation du profit et hausse du cours de l'action sont alors au rendez-vous. Ne cédez pas à la guerre des prix ! Passez d'un management rationnel au management émotionnel. En créant une nouvelle valeur, le lien émotionnel entre l'entreprise et ses clients, c'est un avantage concurrentiel durable qui s'installe. Depuis plus de 60 ans, la Gallup Orgonization est l'entreprise leader dans le domaine de la mesure et de l'analyse des comportements humains. Si Gallup est principalement connue du grand public pour ses sondages, son activité principale est pourtant de fournir des données chiffrées et de proposer des activités de conseil et de formation aux entreprises. Elle compte parmi ses clients les plus grosses sociétés mondiales.
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  • Éditeur
    Village Mondial
  • ISBN-10
    2744060585
  • ISBN-13
    9782744060588
  • Format
    Broché
  • Année
    2003
  • Pages
    320
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Edition 2003.
  • Artiste
    Curt Coffman et Gabriel Gonzalez-Molina
  • Langue
    Français
  • Traducteur
    Anglais
  • Date de publication originale
    01/10/2003
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 23.5 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    28,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-310-865

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