Couverture du produit · Pentacom 3e ed.
Vous devez être majeur pour voir la couverture des produits pour adultes.
Spécifications

Pentacom 3e ed.

Philippe Malaval et Jean-Marc Décaudin

  • PEARSON EDUCATION
  • 2012
3,59 €
Couverture du produit · Pentacom 3e ed.
Pentacom 3e ed. 3,59 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2012.

À propos

Pentacom Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c etb-to-b 3e édition Fusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire, Pentacom offre une synthèse opérationnelle et attractive des théories et pratiques de la communication intégrée. Pentacom, c'est : cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations : corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b ; cinq cibles : les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salariés, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions ; cinq types d'annonceurs : les entreprises grande consommation, les entreprises des secteurs professionnels, les collectivités locales, les services publics et les ONG. Les points forts de la 3e édition : les dernières tendances et évolutions du secteur : l'essor de la presse quotidienne gratuite, la publicité autorisée des distributeurs, la fin des chaînes hertziennes et les restrictions publicitaires à la télévision, l'essor des réseaux communautaires, la communication sur mobile, l'ambush (parasitage d'événement)... ; des développements sur le poids croissant de l'éthique, la responsabilité sociale et le respect de l'environnement dans la communication corporate ; un nouveau chapitre dédié à la « e-publicité et communication digitale » : les avancées de la e-communication, l'importance des réseaux sociaux, l'évolution des pratiques sur le Web, les techniques d'affiliation et de référencement... ; une analyse de la montée en puissance de l'actionnariat, des limites de la communication financière et des techniques de communication de crise. Et toujours : de nombreux exemples ; plus de 50 focus ; plus de 300 visuels en couleurs ; 200 questions et exercices ; un mini-cas dans chaque chapitre. Public : étudiants en sciences de gestion, en écoles de communication et de management ; professionnels
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo. Colis Privé Mondial Relay Colissimo

    Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost. Chronopost

  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

    Visa MasterCard Google Pay Apple Pay PayPal
  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    PEARSON EDUCATION
  • ISBN-10
    2744075841
  • ISBN-13
    9782744075841
  • Format
    Broché
  • Année
    2012
  • Edition
    3e édition
  • Pages
    732
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2012.
  • Auteur
    Philippe Malaval et Jean-Marc Décaudin
  • Prix d'origine
    Livre
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    G-002-229

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Chargement...