Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies University Edition

McKinsey & Company Inc., Tom Copeland, Tim Koller et Jack Murrin

John Wiley & Sons
2000
6,40 €
État : Bon Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2000.

À propos

Completely Updated, Over 200,000 Copies Sold! "A 'how-to' guide for corporate executives who want to get at the unrealized shareholder values trapped in public companies." —New York Times THE #1 guide TO CORPORATE VALUATION IS NOW BETTER THAN EVER! "The book's clarity and comprehensive coverage make it one ofthe best practitioners' guides to valuation." —Financial Times "Should serve very well the professional manager who wants to do some serious thinking about what really does contribute value to his or her firm and why." —The Journal of Finance "Valuation is like a Swiss army knife . . . you will be prepared for just about any contingency." —Martin H. Dubilier, Chairman of the Board, Clayton & Dubilier, Inc. "This book on valuation represents fresh new thinking. The writing is clear and direct, combining the best academic principles with actual experience to arrive at value-increasing solutions." —J. Fred Weston, cordner Professor of Money and Financial Markets, Graduate School of Management, UCLA System Requirements: Pentium II PC or greater Windows 98 or later 128MB RAM 20MB Hard Disk Space Excel 97 / 2000 (Alone or part of Office 97 / 2000) w/Report Manager & Analysis ToolPak installed and enabled. (Note: Formulas & Computations are not guaranteed in later versions of Excel) Video Display: 800 x 600 recommended
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison disponible avec : Mondial Relay Colis Privé Colissimo Chronopost

  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    John Wiley & Sons
  • ISBN-10
    0471361917
  • ISBN-13
    9780471361916
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Edition
    3rd Edition
  • Pages
    512
  • État
    Bon
  • Description
    Traces de pliures sur la couverture. Traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2000.
  • McKinsey & Company Inc., Tom Copeland, Tim Koller et Jack Murrin
  • Référence
    F-093-193

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies University Edition
Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies University Edition 6,40 €
Chargement...