In Good Company: How Social Capital Makes Organizations Work

Harvard Business School Press
2001
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Couverture différente. Edition 2001.

À propos

Knowledge has always resided in organizations-but it wasn't until the Information Age put a premium on ideas that intellectual capital was recognized as a critical resource. Now, forces like technology, globalization, and the rise of free agency and virtual workplaces are bringing another form of "hidden" capital to the forefront. In Good Company is the first book to examine the role that social capital-a company's "stock" of human connections such as trust, personal networks, and a sense of community-plays in thriving organizations. Written by leading knowledge management experts Don Cohen and Laurence Prusak, this groundbreaking book argues that social capital is so integral to business life that without it, cooperative action-and consequently productive work-isn't possible. The authors help today's leaders understand the nature and value of social capital, suggest ways they can encourage and enhance it, and explore how they can protect this vital but increasingly vulnerable resource in a volatile, virtual world. Drawing on major social and economic theories, and the experiences of organizations including the World Bank, Aventis Pharma, Alcoa, Russell Reynolds, and UPS, In Good Company identifies the social elements that contribute to knowledge sharing, innovation, and high productivity. The authors convincingly show how almost every managerial decision-from hiring, firing, and promotion to implementing new technologies to designing office space-is an opportunity for social capital investment or loss. They also reveal the benefits that derive from investments in social capital, such as greater commitment and cooperation, increased talent retention, and more intelligent responses to customer needs. A landmark book on the critical role that relationships play in organizational success, In Good Company helps employees at all levels recognize the power of social capital to help people work better, and make organizations better places to work. Don Cohen is a writer, consultant, and the editor of Knowledge Directions . Laurence Prusak is Executive Director of the IBM Institute for Knowledge Management and co-author of Working Knowledge: How Organizations Manage What They Know .
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Harvard Business School Press
  • ISBN-10
    087584913X
  • ISBN-13
    9780875849133
  • Format
    Relié
  • Année
    2001
  • Pages
    224
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Couverture différente. Edition 2001.
  • Artiste
    Don Cohen et Laurence Prusak
  • Référence
    E-979-369

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · In Good Company: How Social Capital Makes Organizations Work
In Good Company: How Social Capital Makes Organizations Work 2,99 €
Chargement...