-
dans le panier
Très bon Ancien livre de bibliothèque avec équipements.8,29 €
À propos
Dans ce deuxième opus, nous retrouvons les deux frères ennemis de Ballore.
Pierre, tout d'abord, enfermé malgré lui à l'aube de ses 16 ans chez les Jésuites à Paris et bien sûr Toinon, guéri de ses blessures et grimpant désormais tous les échelons pour seconder leur père. La Révolution de 1848 est là cependant, insidieuse, semeuse de morts dans un Paris en ébullition où l'Empereur Napoléon III va devoir faire face aux troubles de la rue, aux barricades, aux miséreux hantant les vieux murs de la capitale et surtout au machiavélisme de Pierre Berthier de la Fare. Pierre, en effet, est devenu l'un des pires cauchemars de la police impériale, mais aussi celui des gens de Ballore qui sont dans l'incertitude du devenir de l'enfant prodigue dans ce Paris de misère. Pierre n'a qu'une seule idée en tête : se venger de Toinon et de ceux qui sont responsables de son éloignement du domaine !
Toinon, devenu le maître incontesté de Ballore, mène le domaine vers sa plénitude et y trouvera l'amour ! Mais cette vengeance est là, latente qui, petit à petit, se fait jour, venant de tous les côtés tandis que chacun tente de mener sa vie selon les événements extérieurs... Un nouveau personnage fait son apparition, «Coeur en Joie», qui amènera sa verve, sa gouaille et jouera un rôle essentiel auprès de Toinon pour conserver ce magnifique domaine que l'industrialisation va grignoter. Il aidera Toinon et les siens à lutter contre cette épée de Damoclès que le frère ennemi fait peser sur Ballore. Enfin, la guerre de 1870 tombe sur la province et le pays, apportant elle aussi son lot de désolations, mais également une révélation qui bouleversera les gens de Ballore.
Classification
- Livre d'occasion
- Romans et littérature / Littérature française
-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
Auteur(s)M. Arnold-tetard
-
EditeurCoetquen Editions
-
Année2011
-
Date de sortie19/08/2011
-
FormatBroché
-
Pages432
-
LangueFrançais
-
Type de produitLivre
-
ISBN-102849931438
-
EAN9782849931431
-
RéférenceE-580-908
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.