Développer sa marque avec les réseaux sociaux

Gil Adamy

Editions Vitrac
2014
4,00 €
État : Bon Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2014.

À propos

Dans ce livre, Gil Adamy a voulu démontrer que les marques vivent actuellement une vraie révolution, celle de leur nouvelle relation avec leurs clients et plus largement avec leurs écosystèmes. Cette révolution s'appelle le social média (Facebook, Twitter) qui installe une nouvelle manière de communiquer et de vivre sa relation à l'autre. Il s'agit de la communication conversationnelle où l'émetteur est à la fois récepteur, acteur, journaliste citoyen, censeur; délateur; régulateur, force de proposition... L'expérience des réseaux sociaux montre que cette transversalité remet en question la relation du consommateur à la marque, du citoyen au politique, de l'individu à l'employeur Le vécu de nombreuses entreprises en témoigne dans ces pages. Cette nouvelle réalité prend tout son sens et sa puissance lorsque ces consom-acteurs agissent en communauté. Or les stratégies de marque sont encore trop souvent pensées en mode émetteur/ récepteur. Il devient urgent qu'elles intègrent la communication conversationnelle dans leurs stratégies de communication. Un des effets induits du développement des réseaux sociaux est la remise en question du mode de gouvernante des entreprises. Elles seront contraintes de passer d'une organisation hiérarchique à une organisation plate, plus réactive en cas de crise d'e-réputation. Cette nouvelle relation entre la marque et ses publics amène à changer de point de vue sur l'image de marque, sur la communication et l'innovation. Dans la première partie, ce livre cadre les fondamentaux de la marque ; ce qui constitue une marque, son rôle, sa puissance... La deuxième partie du livre est consacrée à la mise en perspective des nouveaux outils que doit intégrer la marque pour se développer aujourd'hui et demain : les réseaux sociaux, la e-réputation, l'e-commerce, la mobilité, la réalité augmentée...
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions Vitrac
  • ISBN-10
    2370900067
  • ISBN-13
    9782370900067
  • Format
    Broché
  • Année
    2014
  • Pages
    165
  • État
    Bon
  • Description
    Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2014.
  • Artiste
    Gil Adamy
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-424-020

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Développer sa marque avec les réseaux sociaux
Développer sa marque avec les réseaux sociaux 4,00 €
Chargement...