The Death of Competition – Leadership & Strategy in the Age of Business Ecosystems

John Wiley & Sons
1996
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1996.

À propos

Advance Praise for The Death of Competition "The Death of Competition certainly captures the essence of the change [that] we're experiencing in the new internet ecosystem. Very prescient." -James L. Barksdale, president and CEO, Netscape "Moore catches the fundamental shift in business thinking-and behavior-today: the economy is not a mechanism, businesses are not machines. They are coevolving, unpredictable organisms within a constantly shifting business eco-system that no one controls.... Managers of companies both great and small must figure out how to coevolve in this changing environment-to compete with what the competition is becoming, not with what it is now." -Esther Dyson, president, Dyson-EDventure Holdings, Inc. "Unique, trustworthy counsel for leaders facing the new economy of empowered customers, global markets, and revolutionary technologies." -Robert E. Allen, CEO, AT&T. "The ecosystems approach and the biological analyses are very useful and very rich. [Moore's] personal style gives me a sense of sharing and presence. This is not a textbook. It is an experience." -Bo Ekman, chairman and CEO, SIFO Management Group AB "The business world moving toward the twenty-first century needs a new language to construct its new reality.... [Moore's] bold use of a biological metaphor ... will help many businesspeople to start acting from a much deeper understanding of their own New World." -Arie P. DeGeus. (retired) head of Strategic Planning & Scenario Development, Royal Dutch Shell "Moore has reframed the leading-edge concepts of strategy and created an original, dynamic approach to thinking about enterprise, value creation, and the future. His images are powerful in both classroom and boardroom, inspiring students and policy makers alike to see new patterns and possibilities." -John Rosenblum. Tayloe Murphy Professor of Business Administration Darden Graduate School of Business University of Virginia
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    John Wiley & Sons
  • ISBN-10
    0471968102
  • ISBN-13
    9780471968108
  • Format
    Relié
  • Année
    1996
  • Pages
    324
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1996.
  • Artiste
    James F. Moore
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-648-061

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · The Death of Competition – Leadership & Strategy  in the Age of Business Ecosystems
The Death of Competition – Leadership & Strategy in the Age of Business Ecosystems 2,99 €
Chargement...