Responsible management practices for the 21st century (version anglaise)

PEARSON (France)
2011
76,74 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Edition 2011.

À propos

In recent years, sustainability, corporate responsibility and ethical business practices have become highly relevant topics on the public agenda, in the business world and among researchers in economics and management. We have witnessed an acceleration of the tightening in economical and financial international relationships. In this context, no crisis can remain local and we are all concerned. Acting responsible, and getting an understanding of what it implies in terms of business management, is more than ever important. In contrast to most other business schools, HEC Lausanne is in the unique position of having numerous professors whose research and expertise is – directly or indirectly – connected to these topics. Furthermore, HEC Lausanne is “avant-gardist” in that business ethics teaching is not only mandatory at bachelor level but also permeates through most of the subject matter discussed at all levels of the faculty. This allows for the fascinating opportunity of having a broad range of scholars from the same business school reflecting on the challenges of sustainable and responsible management practices from various angles. This book is a collective coherent contribution proposing constructive and pragmatic highlights to the many questions this raises. It belongs to the ‘business and management’ section in bookshops accessible to all professionals interested in responsible management. It will be one of the first titles to provide a panorama of the management issues of corporate social responsibility in a highly readable and jargon-free way. The content will cover hands on experience in the field, ground-breaking new research, practical models and stimulating new ideas which should inspire all managers looking for responsible solutions in an increasingly globalised new world. To be noted that, as these considerations impact our perception of what the management education should be, this book will hence also showcase one important answer to that call of rethinking the business school of the 21st century with a series of transdisciplinary reflections of management scholars on the interface between their own work and overall societal challenges.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    PEARSON (France)
  • ISBN-10
    2744074926
  • ISBN-13
    9782744074929
  • Format
    Broché
  • Année
    2011
  • Pages
    216
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Edition 2011.
  • Artiste
    Guido Palazzo et Maia Wentland
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-635-619

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Responsible management practices for the 21st century (version anglaise)
Responsible management practices for the 21st century (version anglaise) 76,74 €
Chargement...