Mass Communication Theory: An Introduction

Denis McQuail

SAGE Publications Ltd
1987
7,39 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Couverture différente. Edition 1987.

À propos

The first edition of this classic work established itself as the finest introduction to the study of mass communication theory available. It has received unanimous critical acclaim throughout the world. @3In this completely revised and expanded second edition, Professor McQuail again provides a brisk, elegantly organized and comprehensive textbook for students at all levels of communication studies. The text has been largely rewritten to achieve three goals: to update and take account of recent theory and research; to expand, by about twenty per cent, in order to reflect the continuing growth of the field; and to clarify and improve presentation to make ideas more accessible. @3In addition, it contains several new features. First, more attention is paid to new electronic media and to the implications of changes in communications technologies for theory. Second, there are a number of new illustrations designed to summarize major points of theory. Third, more emphasis is placed on the evolution of normative theories of media with which to assess media performance'. @3Communication is changing and becoming more central in society. Thus, contends Denis McQuail, it is no longer justifiable to examine the field in terms of the traditional mass media alone or from the viewpoint of only one of the social sciences such as sociology. This book will contribute greatly to the development of a broader framework for the study of communication science'.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    SAGE Publications Ltd
  • ISBN-10
    0803980698
  • ISBN-13
    9780803980693
  • Format
    Relié
  • Année
    1987
  • Edition
    2nd Revised edition
  • Pages
    336
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Couverture différente. Edition 1987.
  • Artiste
    Denis McQuail
  • Langue
    Anglais
  • Prix d'origine
    12,50 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-593-980

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Mass Communication Theory: An Introduction
Mass Communication Theory: An Introduction 7,39 € 12,50 €
Chargement...