Computer Simulation of Competitive Market Response (MIT Press)

Arnold E. Amstutz

MIT Press
1967
21,49 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Sans jaquette. Couverture différente. Edition 1967.

À propos

A comprehensive behavioral theory of market interactions and an approach to policy management based on the use of microanalytic computer simulation. This book presents a comprehensive behavioral theory of market interactions and proposes an approach to policy management based on the use of microanalytic computer simulation. The author describes how simulation-based computer systems can provide realistic artificial environments in which managers evaluate historical strategies and examine the implications of proposed future marketing programs under various assumed competitive conditions. Management use of microanalytic simulations to assess the appropriateness of alternative solutions for a wide range of consumer and industrial marketing problems is also discussed. While other books have presented simulations of limited aspects of the marketing environment, Computer Simulation of Competitive Market Response presents complete models of consumer, distributor, retailer, and salesman behavior. Validated representations of key action and response processes including purchase decisions, response to media and word-of-mouth communication, brand image formation, and trade acceptance of new products are described. While adopting a managerial perspective, the author develops an interdisciplinary approach to problem formulation, synthetic and analytic procedures, and hypotheses regarding human behavior and interactions. His carefully structured approach to the fundamental problem of developing, testing, and validating complex models of human actions and responses makes this volume both comprehensible and valuable to researchers and practitioners from a variety of disciplines.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    MIT Press
  • ISBN-10
    026251009X
  • ISBN-13
    9780262510097
  • Format
    Poche
  • Année
    1967
  • Pages
    472
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Sans jaquette. Couverture différente. Edition 1967.
  • Artiste
    Arnold E. Amstutz
  • Langue
    Anglais
  • Prix d'origine
    64,79 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-597-386

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Computer Simulation of Competitive Market Response (MIT Press)
Computer Simulation of Competitive Market Response (MIT Press) 21,49 € 64,79 €
Chargement...