Du DRH au Self-service : Ou les nouvelles technologies au service des salariés

Editions L'Harmattan
2006
2,99 €
État : Bon Légères traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Pages cornées.

À propos

Qu'on le déplore ou qu'on s'en réjouisse, les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution. L'autre élément-clé est que pour le DRH, le salarié est devenu le client à séduire et à choyer pour le fidéliser. La première partie de ce livre est une balade sur le chemin emprunté depuis de longues années par l'informatique et les ressources humaines, avec, au bout du parcours, le fruit de leur rencontre : la technologie RH. La seconde partie détaille quelques possibilités offertes par cette technologie en matière de portails RH et de self-services qui, s'ils sont loin de prendre la place du DRH, n'en sont pas moins des serviteurs fidèles à qui il ne manque que la parole. Ce livre s'adresse aux professionnels de la fonction RH (Responsables RH, utilisateurs de la fonction RH ou informaticiens) qui se destinent au développement du futur ESS (Employee Self-service) ou du futur portail RH de leur entreprise. Il s'adresse également à toutes les personnes qui souhaitent mieux connaître les possibilités offertes par le B to E. Cet ouvrage, étayé de nombreux exemples issus d'entreprises, présente de façon pratique : la méthodologie de conduite d'un projet de mise en œuvre d'un self-service, les points de vigilance, les risques encourus, les conditions de réussite.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions L'Harmattan
  • ISBN-10
    2296000185
  • ISBN-13
    9782296000186
  • Format
    Broché
  • Année
    2006
  • Pages
    166
  • État
    Bon
  • Description
    Légères traces d’usure sur la couverture. Couverture légèrement déchirée. Pages cornées.
  • Artiste
    Bernard Just
  • Collection
    Dynamiques d'entreprises
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    16/02/2006
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :1.35 cm hauteur : 2.15 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    17,50 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-487-426

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Du DRH au Self-service : Ou les nouvelles technologies au service des salariés
Du DRH au Self-service : Ou les nouvelles technologies au service des salariés 2,99 € 17,50 €
Chargement...