Coanimation vente & service Bac pro restauration: Les phases de la vente au restaurant, dossier élève

Colette Geneste, Florence Patrice, Pascal Wolf, Michel Troisgros et Nicole Ludwiczak

Editions BPI
2000
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.

À propos

l'obtention du Baccalauréat Professionnel, restauration, nécessite des compétences tant au niveau du savoir-faire : comment servir le client et du savoir : connaissance approfondie des mets proposés, que du savoir-être : attitude face aux clients. En effet, le futur professionnel en contact avec la clientèle doit être communiquant et à l'écoute de sa clientèle afin de la satisfaire et de la fidéliser. Ce dossier propose donc, conformément au référentiel, 10 thèmes sur l'approche de la clientèle, de la prise de contact jusqu'à la gestion des réclamations, sous forme de fiches comprenant des activités à réaliser par l'élève : - pendant les technologies appliquées ou travaux pratiques coanimés par le professeur de service et commercialisation et le professeur de vente, - dans le cadre des activités personnelles au CDI ou en salle d'informatique, - dans la mise en place de projets pluridisciplinaires à caractère professionnel. Ce dossier a pour objectif de vous préparer à l'épreuve d'argumentation commerciale.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions BPI
  • ISBN-10
    2857082975
  • ISBN-13
    9782857082972
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    86
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.
  • Artiste
    Colette Geneste, Florence Patrice, Pascal Wolf, Michel Troisgros et Nicole Ludwiczak
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    01/10/2000
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :21 cm hauteur : 29.5 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    12,50 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-858-504

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Coanimation vente & service Bac pro restauration: Les phases de la vente au restaurant, dossier élève
Coanimation vente & service Bac pro restauration: Les phases de la vente au restaurant, dossier élève 2,99 € 12,50 €
Chargement...