Servir ou disparaitre... Quand l'esprit de service devient une nécessité pour l'entreprise

Martine Calligaro, Jean-Jacques Gressier et Jean Monville

VUIBERT
2012
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2012.

À propos

Une méthode, le point de vue de spécialistes en sciences humaines, des interviews d'entrepreneurs pour comprendre le concept de l'esprit de service : repenser le rôle de l'entreprise, enrichir la culture de son organisation et l’adapter aux attentes des clients, mais aussi des collaborateurs, pour construire une performance durable. Aujourd’hui, plus que jamais, se pose la question de redonner du sens à l’action professionnelle et de conjuguer performance éthique et performance économique en redonnant « une juste place » à l’homme dans l’entreprise. C’est ce à quoi tend l’« esprit de service », source de nouvelle création de valeur et de différenciation sensible pour l’entreprise, qu’elle soit privée ou publique. Dans un monde qui change de plus en plus vite, l’esprit de service doit être centré sur l’attention portée à l’autre, la qualité du service à rendre, une attitude respectueuse, positive et proactive tant en interne vis-à-vis des collaborateurs, qu’en externe vis-à-vis des clients. Cet ouvrage fait la synthèse de l’« esprit de service » au travers d’une méthode, des points de vue de spécialistes en sciences humaines qui ont transposé leur connaissance au monde de l’entreprise, et ceux de dirigeants d’entreprise qui ont innové en plaçant déjà l’esprit de service au centre du management de leurs équipes.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    VUIBERT
  • ISBN-10
    2311007661
  • ISBN-13
    9782311007664
  • Format
    Poche
  • Année
    2012
  • Pages
    288
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2012.
  • Artiste
    Martine Calligaro, Jean-Jacques Gressier et Jean Monville
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    20/01/2012
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :14 cm hauteur : 21 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    20,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-814-186

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Servir ou disparaitre... Quand l'esprit de service devient une nécessité pour l'entreprise
Servir ou disparaitre... Quand l'esprit de service devient une nécessité pour l'entreprise 2,99 € 20,00 €
Chargement...