COMMENT JUGER LA CREATION PUBLICITAIRE ? Stratégie et méthode, 2ème tirage 1997

Philippe Villemus

Editions d'Organisation
1996
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1996.

À propos

" Au sein des entreprises, tout le monde prétend juger la publicité. Mais apprécier la création publicitaire reste toujours un acte très difficile et qui n'exclut jamais la possibilité d'une lourde erreur avec des conséquences économiques pour l'entreprise. Quand on connaît l'importance des investissements qui y sont attachés et la valeur ajoutée qu'ils sont censés apporter à l'entreprise, il était temps qu'un expert en la matière se penche sur ces problèmes et apporte à tous les intéressés une stratégie et une méthode simple et opérationnelle pour mieux juger et mieux choisir toutes les créations de communication concernées. C'est ce que Philippe Villemus nous propose avec talent dans cet ouvrage. Tout y est et c'est un formidable outil qui sera désormais à la disposition de tous au sein de l'entreprise, des hommes de marketing aux responsables de communication en passant par les relations publiques et les directeurs de ventes, pour terminer par ceux qui ont la responsabilité finale des choix. Ce livre ne doit pas s'arrêter à cette seule clientèle, il doit permettre aussi aux étudiants comme aux professionnels de tous horizons de mieux comprendre la création publicitaire, de mieux l'aimer et aussi de lui ouvrir de nouvelles voies et de nouvelles audaces dans une confiance et une liberté retrouvée. Philippe Villemus va plus loin que la simple méthode pratique rigoureuse et indispensable à tout jugement de la création publicitaire. Il nous suggère en fait, une manière d'être, une attitude, une sensibilité vis-à-vis de ceux qui sont jugés, les publicitaires, qui permettent à l'acte créatif de mieux s'exprimer, de mieux s'épanouir, d'aller plus loin ". Bernard Brochand.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708118773
  • ISBN-13
    9782708118775
  • Format
    Broché
  • Année
    1996
  • Pages
    191
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 1996.
  • Artiste
    Philippe Villemus
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    01/12/1995
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.6 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    26,50 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-761-799

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · COMMENT JUGER LA CREATION PUBLICITAIRE ? Stratégie et méthode, 2ème tirage 1997
COMMENT JUGER LA CREATION PUBLICITAIRE ? Stratégie et méthode, 2ème tirage 1997 2,99 € 26,50 €
Chargement...