Le Marketing de la différence : Traitez chacun de vos clients comme s'il était unique

Brian Woolf

Village Mondial
2000
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.

À propos

Le marketing de masse centré sur le produit a vécu. Les spécialistes de la grande distribution aux Etats-Unis ont appris à " démoyenniser " la clientèle et à traiter chaque segment différemment, avec des résultats surprenants. Ce nouveau marketing repose sur deux principes clés : tous les clients ne sont pas égaux. Le comportement suit la promesse de récompense. En France, les clients restent encore un capital peu exploité. Traiter chaque consommateur différemment en fonction de ses attentes et de son potentiel est loin des pratiques marketing habituelles. Pourtant à l'ère des technologies de l'information, nous sommes en mesure de mieux comprendre le consommateur, d'identifier de nouveaux gisements de probabilité et d'acquérir ainsi un avantage concurrentiel durable. L'analyse pertinente de Brian Woolf, grand expert des entreprises de distribution et de services, dévoile les différentes facettes du marketing, différencie et fournit les outils indispensables d'une démarche véritablement centrée sur le client.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Village Mondial
  • ISBN-10
    284211051X
  • ISBN-13
    9782842110512
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    240
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2000.
  • Artiste
    Brian Woolf
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-742-749

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le Marketing de la différence : Traitez chacun de vos clients comme s'il était unique
Le Marketing de la différence : Traitez chacun de vos clients comme s'il était unique 2,99 €
Chargement...