Le management stratégique : Tome 2, Concepts et cas

Hermes Science Publications
2008
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Edition 2008. Tome 2.

À propos

Inscrit dans la continuité du premier volume, Le management stratégique 2 met en perspective les connaissances du management stratégique avec la réalité des pratiques managériales. Pour chaque chapitre, les auteurs ont choisi une présentation à la fois pédagogique et didactique permettant l'étude approfondie de notions-clés du management. Cette structure s'articule autour d'un concept essentiel dans le champ de la stratégie, d'une étude de cas issue de l'actualité récente des affaires puis d'une série de questions. Des éléments de réflexions et des corrections sont ensuite proposés. Mettant l'accent sur le développement international, le développement d'activités et le lien stratégie/ressources humaines, cet ouvrage analyse plus particulièrement les concepts suivants : diversification, alliance, mesure de la performance de la stratégie de croissance, globalisation/localisation, leadership, lobbying, compétences organisationnelles et individuelles, coopération interindividuelle, innovation et responsabilité sociale.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Hermes Science Publications
  • ISBN-10
    2746220954
  • ISBN-13
    9782746220959
  • Format
    Broché
  • Année
    2008
  • Pages
    276
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Edition 2008. Tome 2.
  • Artiste
    Samuel Grandval et Richard Soparnot
  • Collection
    ESCEM
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    01/06/2008
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.6 cm hauteur : 23.4 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    55,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-603-285

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le management stratégique : Tome 2, Concepts et cas
Le management stratégique : Tome 2, Concepts et cas 2,99 € 55,00 €
Chargement...