L'émergence d'un modèle du service : Enjeu et réalités

Liaisons
2001
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2001.

À propos

Ce livre propose un ensemble d'approches économiques et sociologiques du développement des services et du service dans la société actuelle. Des services, en présentant en quoi les principes qui sous-tendent l'essor du secteur des services diffèrent de ceux qui ont marqué la croissance du secteur industriel. Du service, en montrant en quoi des mutations dans la façon d'intégrer le client à la construction de l'offre affectent de manière similaire la production de services, l'industrie, voire l'agriculture. La différence entre " services " et " service " ne réside pas dans les thèmes abordés - la définition du produit et de la valeur, l'évaluation des performances, la compétence professionnelle, le rapport aux clients, la relation de l'organisation des entreprises à la mobilité des usages - mais bien dans la manière de les appréhender. En fin de compte, quelles sont les caractéristiques distinctives des entreprises de service et les problèmes qu'elles doivent affronter ? En arrière-fond de ces analyses, sont posées des interrogations de base : entrons-nous dans un nouvel " âge " du capitalisme ? Quelles en sont les caractéristiques ? Dans quelle mesure y a-t-il, ou non, rupture avec la pensée et les pratiques " industrialistes " qui ont caractérisé la période dite " fordiste " de l'après-guerre ? Peut-on parler " d'âge du service " ? Ce livre est une confrontation tout à la fois amicale, pacifique, et néanmoins rigoureuse, entre deux auteurs, qui ont abordé ces questions selon deux trajectoires différentes. Des préoccupations communes et de nombreuses convergences apparaissent, en même temps que des différences d'approche, faisant de cet ouvrage un lieu de dialogue sur le " modèle du service ", auquel pourront, à leur manière, s'associer les lecteurs.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Liaisons
  • ISBN-10
    2878804260
  • ISBN-13
    9782878804263
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Pages
    162
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 2001.
  • Artiste
    Jean Gadrey
  • Collection
    Entreprise & Carrières
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    08/01/2002
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.8 cm hauteur : 23.8 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    22,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-595-530

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · L'émergence d'un modèle du service : Enjeu et réalités
L'émergence d'un modèle du service : Enjeu et réalités 2,99 € 22,00 €
Chargement...