Management international

Sabine Urban

Management et Société (EMS)
1993
9,36 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Passages surlignés ou soulignés. Edition 1993.

À propos

L'internationalisation de l'activité concerne aujourd'hui la plupart des entreprises, petites ou grandes : la direction des hommes, l'orientation du développement, la conduite quotidienne et le contrôle de l'activité, en un mot le management, doivent en conséquence être conçus en tenant compte de cette évolution. L'internationalisation renforcée des processus économiques confère aux managers une responsabilité accrue car les défis proviennent du monde entier et évoluent constamment. Il s'agit donc pour les entreprises de réagir sans cesse au changement, de s'adapter, d'innover. Sur quels marchés, avec quels produits, en utilisant quelles technologies l'entreprise va-t-elle déployer efficacement son activité ? La réponse à cette question cruciale est présentée dans une première étape avec l'analyse de la diversité internationale et la détermination des clés de la compétitivité dans ce contexte complexe. L'étape suivante de la démarche managériale doit permettre à l'entreprise de préciser la substance de sa stratégie d'internationalisation, c'est-à-dire de fixer ses choix d'investissement. A partir de là, des moyens adéquats doivent être mis en place dans un cadre organisationnel performant, parvenant à coordonner les initiatives et les actions éclatées dans différentes composantes et sur un espace pluriculturel. Enfin, dans un environnement international, où tous les éléments sont très hétérogènes mais interdépendants, les procédures de contrôle, pourtant nécessaires, n'en deviennent que plus délicates. Sur toutes ces questions, ce livre offre à la fois des éléments d'information et de réflexion. Il montre que le management international suppose à la fois rigueur méthodologique et adresse diplomatique.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Management et Société (EMS)
  • ISBN-10
    2912647045
  • ISBN-13
    9782912647047
  • Format
    Broché
  • Année
    1993
  • Pages
    206
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Passages surlignés ou soulignés. Edition 1993.
  • Artiste
    Sabine Urban
  • Collection
    Les essentiels de la gestion
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    02/06/1998
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :13.5 cm hauteur : 21 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    20,50 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-625-079

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Management international
Management international 9,36 € 20,50 €
Chargement...