Le Management de projet orienté client : Guide méthodologique

Editions d'Organisation
2002
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2002.

À propos

Un projet ou une affaire est comparable à " un fusil à un coup " : il n'est pas question de rater l'objectif. La réussite d'une affaire tient à trois facteurs : • le respect des exigences du client et l'identification du travail à faire ; • l'application d'une méthode propre à satisfaire les échéances, l'organisation des équipes, la maîtrise des risques ; • l'utilisation de l'outil de pilotage pro-actif visant à préserver le résultat. Ce livre s'adresse à ceux qui veulent travailler par objectifs, aux responsables d'entreprises, aux chefs de projet, aux organisateurs, formateurs et étudiants des écoles d'ingénieurs ou de commerce. Permettant un accès aisé, il s'organise autour de quatre questions : • quel est le cadre de la démarche ? • comment fonctionne un projet de bout en bout ? • quelles sont les activités à déployer ? • comment contrôler la conformité des résultats aux objectifs ? À cela s'ajoute le bilan ou la capitalisation des résultats Permettant : • de statuer et de comparer les résultats obtenus par rapport à la mission ; • d'enrichir intelligemment la base des données pour une utilisation sur les projets futurs favorisant la productivité.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708127691
  • ISBN-13
    9782708127692
  • Format
    Broché
  • Année
    2002
  • Edition
    1
  • Pages
    198
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2002.
  • Artiste
    Bernard Edmond Avoine
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    25/06/2002
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :17 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    32,40 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    E-059-186

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le Management de projet orienté client : Guide méthodologique
Le Management de projet orienté client : Guide méthodologique 2,99 € 32,40 €
Chargement...