Guide marketing entreprise

Audigier

Gualino Editeur
1999
9,34 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1999.

À propos

Les aspects fondamentaux du Marketing : développés de façon synthétique et très didactique, ils fournissent un panorama complet du marketing dans l'entreprise : terminologie, démarche, marché, consommateur, études marketing, segmentation, ciblage, positionnement, marketing-mix, produit, prix, distribution, communication, publicité, force de vente, plan marketing, audit marketing, marketing industriel, etc ; Les mutations de la fonction marketing de l'entreprise actuelle : toutes les mutations, certaines d'une brûlante actualité, sont passées en revue et illustrées de nombreux exemples concrets et de conseils précis. Il s'agit notamment des thèmes suivants : l'évaluation critique du marketing, de la controverse à la contestation radicale, la recherche marketing et la mise en œuvre concrète d'études de marché dans tous ses détails opérationnels, les relations entre stratégies globales et stratégies marketing, les techniques de géomarketing et leur application, les tenants et les aboutissants du trade marketing, l'analyse de la valeur et ses implications dans le développement de produits et de marchés, l'analyse des déterminants de la part de marché et son rôle comme indicateur privilégié de l'efficacité de la fonction marketing de l'entreprise, les spécificités du marketing des services, domaine encore peu traité malgré l'importance prépondérante du secteur des services, la mise en œuvre d'Internet comme moyen d'investigation, de communication et de vente en insistant sur les méthodes du marketing " one to one " et du CRM (Customer Relationship Management), le commerce électronique en fournissant des exemples concrets et de multiples conseils pratiques sur cette forme de commerce, les relations entre marketing et développement durable, thème porteur dans les nouvelles stratégies de management et illustré par les démarches d'entreprises engagées sur le chemin de la responsabilité sociale et environnementale. Au total, un vrai guide actuel et complet destiné aux dirigeants d'entreprise, aux collaborateurs des services Marketing, aux publics en formation continue et aux étudiants des cycles spécialisés en Marketing.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Gualino Editeur
  • ISBN-10
    2842000730
  • ISBN-13
    9782842000738
  • Format
    Broché
  • Année
    1999
  • Pages
    440
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1999.
  • Artiste
    Audigier
  • Collection
    Guide Pro
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    17/06/2003
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :16 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    38,55 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-379-043

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Guide marketing entreprise
Guide marketing entreprise 9,34 € 38,55 €
Chargement...