Le Nouveau Publicitor : Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition

Bernard Brochand

Editions Dalloz - Sirey
2001
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2001.

À propos

Aujourd'hui, une communication efficace passe par l'intégration réussie de moyens de plus en plus diversifiés. Cette 5e édition du Publicitor a été entièrement refondue pour présenter de façon opérationnelle cette conception actuelle de la communication. Conçu par un pédagogue expérimenté et un grand professionnel, avec les contributions de 17 experts, le nouveau Publicitor développe : - Tous les moyens de la communication : publicité et médias, marketing direct, promotion des ventes, relations publiques, communication événementielle, nouvelles technologies : Internet, télévision interactive... - Les méthodes d'élaboration des politiques de communication intégrant ces différents moyens pour servir une vision stratégique de la marque. - Les pratiques des annonceurs et des agences ; l'évolution des univers et des métiers de la communication. - L'internationalisation croissante de la communication. Cette nouvelle édition, abondamment illustrée d'exemples de campagnes et de témoignages de professionnels, renouvelle un ouvrage qui, dès sa sortie, avait été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine : Le Monde : "... La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion..." Libération : "... Un véritable monument..." L'Usine nouvelle : "... Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs..." Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisque, à ce jour, plus de 80 000 exemplaires du Publicitor ont été vendus et qu'il a fait l'objet de plusieurs traductions. Nouveau, le site www.publicitor.fr complète cet ouvrage avec des compléments statistiques, des articles, des exercices, des liens vers les meilleurs sites et un dictionnaire de la communication.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions Dalloz - Sirey
  • ISBN-10
    2247041558
  • ISBN-13
    9782247041558
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Pages
    651
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Pages cornées. Edition 2001.
  • Artiste
    Bernard Brochand
  • Collection
    dalloz gestion
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    09/03/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :19 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    45,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-379-067

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le Nouveau Publicitor : Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition
Le Nouveau Publicitor : Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition 2,99 € 45,00 €
Chargement...