Marketing International

Economica
2012
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Traces d’humidité sur les pages. Edition 2012.

À propos

Dans un contexte d'élargissement des marchés, les entreprises ont tendance à accélérer leur expansion internationale et à renforcer leur présence dans les pays émergents. L'évolution rapide de l'environnement mondial et la diversité des comportements de consommation accentuent la complexité des décisions liées au marketing international. Les techniques et outils développés dans cet ouvrage peuvent aider les entreprises à saisir de nouvelles opportunités de croissance et à améliorer la cohérence de leur politique de marketing international. L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du marketing international et des pratiques mises en oeuvre par les acteurs de différents pays. Les concepts examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples d'entreprises et d'études de cas. La structure choisie suit la démarche généralement adoptée par les entreprises dans le cadre de leur expansion internationale : la première partie aborde le développement des activités internationales, la deuxième partie est consacrée aux aspects stratégiques et organisationnels du marketing international et la troisième partie met en relief l'élaboration du marketing-mix dans un contexte global. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et des universités (formation initiale et formation continue) et aux professionnels d'entreprise désireux de réussir leur politique de marketing international.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Economica
  • ISBN-10
    2717864954
  • ISBN-13
    9782717864953
  • Format
    Broché
  • Année
    2012
  • Edition
    2 Ed.
  • Pages
    208
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Traces d’humidité sur les pages. Edition 2012.
  • Artiste
    Mayrhofer Ulrike
  • Collection
    Gestion
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    01/10/2012
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    27,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-334-540

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Marketing International
Marketing International 2,99 € 27,00 €
Chargement...