Le marketing agro-alimentaire

Bernard Yon

Editions Eska
2000
2,99 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2000.

À propos

Ce livre, écrit pour les étudiants et les praticiens, offre un exposé complet et actuel du marketing des produits agro-alimentaires, et des produits de grande consommation qui se vendent dans toutes formes de commerce moderne. Ecrit dans un langage simple, n'employant que les termes de technique qui sont réellement utiles, il fait un exposé soigneux des concepts de marketing et des implications auxquelles ils conduisent. Le plan de l'ouvrage a été conçu pour mettre de l'ordre dans tout ce que le marketing aborde et qui est finalement très vaste. Le livre est découpé en parties qui peuvent se lire séparément. Les services rendus par le marketing sont présentés sous les formes synthétiques de " Réponse Efficace au Consommateur (REC) ", " Echange de Données Informatiques (EDI) " et analyse de marché. Cette dernière est volontairement exposée de façon pratique pour ceux qui veulent faire une " étude de marché " organisée et de bonne qualité méthodologique. Le management de la fonction marketing doit être explicité : dans ce livre, " manager " signifie " organiser l'autonomie des collaborateurs ", c'est tout et c'est beaucoup ! La vente est incluse dans cette réflexion tant il est vrai qu'elle fait partie intégrante du marketing. La stratégie marketing conclut l'ouvrage avec l'Innovation et le Plan marketing. Mais il faut souligner que la stratégie est sous-jacente au cours de la totalité de l'ouvrage, ainsi que sa mise en application tactique. Pendant la décennie passée, presque tout ce qui est dans cet ouvrage a été étudié, vu et appliqué dans plusieurs entreprises, notamment Brioche Pasquier dont il est superflu de vanter les très grands mérites. Ceci constitue une caution pour le lecteur.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions Eska
  • ISBN-10
    2869114656
  • ISBN-13
    9782869114654
  • Format
    Broché
  • Année
    2000
  • Pages
    329
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2000.
  • Artiste
    Bernard Yon
  • Collection
    marketing
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    01/12/1996
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :16.4 cm hauteur : 24.3 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    47,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-304-065

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Le marketing agro-alimentaire
Le marketing agro-alimentaire 2,99 € 47,00 €
Chargement...