Gagner de nouveaux clients : La prospection efficace

Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré

Dunod
2003
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2003.

À propos

Marchés saturés et concurrence exacerbée sont le quotidien des vendeurs qui doivent trouver de nouvelles sources d'efficacité dans un contexte de temps rare. Fidéliser les clients existants et approfondir avec eux le flux d'affaires est essentiel et souvent d'une rentabilité plus immédiate pour les commerciaux comme pour l'entreprise. Mais la prospection de nouveaux clients est le moteur de l'avenir et ne saurait sans risque être durablement sacrifiée, quelles que soient les difficultés de mise en œuvre ou les résistances des équipes. Qu'elle soit téléphonique ou physique, la prospection est en effet un exercice difficile qui peut vite se révéler épuisant et démotivant. Elle doit être en permanence enrichie en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour, et être assurée du soutien sans faille des responsables d'équipes et directeurs commerciaux. Cet ouvrage fait le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients, à travers une dynamique de prospection efficace et pérenne : préparation, passage à l'action, suivi de la prospection. Il vous aide à trouver l'équation magique du meilleur ratio Temps/Client et vous propose de nombreuses techniques et méthodes pour plus d'efficacité et de motivation. Que vous soyez commercial, manager ou entrepreneur, cet ouvrage vous rappelle que la prospection est une clé indispensable de votre réussite.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Dunod
  • ISBN-10
    2100071637
  • ISBN-13
    9782100071630
  • Format
    Broché
  • Année
    2003
  • Pages
    218
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2003.
  • Artiste
    Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré
  • Collection
    Fonctions de l'Entreprise
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    26/06/2003
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    25,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-227-825

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Gagner de nouveaux clients : La prospection efficace
Gagner de nouveaux clients : La prospection efficace 2,99 € 25,00 €
Chargement...