SERVICE CENTRAL DE PREVENTION DE LA CORRUPTION. Rapport annuel 1996

Collectif

Journal Officiel
1997
4,49 €
État : Très bon Ancien livre de bibliothèque. Edition 1997.

À propos

Depuis sa création en 1993 par la loi n° 93-129 du 29 janvier 1993, le service central de lutte contre la corruption, dont la mission est d'aider à prévenir et à détecter la corruption, s'est approfondi et a diversifié ses analyses des mécanismes corrupteurs, a poursuivi la mise au point des techniques de contrôle et développé une action de sensibilisation et de formation, notamment auprès des agents d'investigation. Dans ses deux premiers rapports le service a traité principalement les thèmes suivants : " Lobbying et trafic d'influence ", " Sport et corruption ", " Commerce international et corruption ", " Décentralisation, faits de corruption et contrôle de légalité ", " Le secteur de la santé : les antichambres de la corruption ", " De la prise de conscience des risques à l'éthique de responsabilité ". Pour son rapport 1996, le service analyse : la corruption dans les régies publicitaires ; le marchandisage. Il revient, en les approfondissant, sur deux thèmes déjà abordés : fraude et corruption dans les marchés publics ; transaction commerciale internationale.
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  • Éditeur
    Journal Officiel
  • ISBN-10
    2110743948
  • ISBN-13
    9782110743947
  • Format
    Broché
  • Année
    1997
  • Pages
    125
  • État
    Très bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Edition 1997.
  • Artiste
    Collectif
  • Collection
    journal officiel
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    15/12/1997
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :14.5 cm hauteur : 21.1 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    6,86 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    D-198-411

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