Equipes RH, acteurs de la str@tégie : L'e-RH, mode ou révolution ?

Collectif et Bernard Merck

Editions d'Organisation
2002
2,99 €
État : Bon Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2002.

À propos

Internationalisation, mondialisation, globalisation... les entreprises sont soumises à une compétition impitoyable où le rôle de la fonction Ressources Humaines est essentiel et s'inscrit dans une logique de création de valeur et de maîtrise de ses coûts. Dans ce contexte, l'e-RH constitue un défi sans précédent pour cette fonction et bouleverse l'organisation et les missions des Directions des Ressources Humaines. Mais s'agit-il d'une mode de plus issue de la nouvelle économie et amenée à disparaître avec le temps, ou d'une révolution de fond pour la fonction ? C'est à cette question que cet ouvrage très complet essaie, pas à pas, de répondre. Ce livre permet de mieux comprendre ce que le concept de l'e-RH recouvre réellement et comment il doit s'inscrire dans une stratégie d'entreprise. Il donne également au lecteur l'occasion de voir en quoi les nouvelles technologies transforment nécessairement le métier des équipes RH et impactent fortement la culture de l'entreprise, les processus et le système d'information RH. Il apporte des éléments précis concernant : • la méthodologie de conduite d'un projet de reengineering RH ; • les points de vigilance ; • les risques engendrés par les NTIC ; • les conditions de réussite. À l'appui d'une expérience pionnière réalisée par une équipe projet de France Télécom, cet ouvrage collectif, sous la coordination de Bernard Merck, constitue un véritable guide de mise en œuvre, dans lequel les auteurs ont souhaité faire partager leurs convictions au lecteur.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708128337
  • ISBN-13
    9782708128330
  • Format
    Broché
  • Année
    2002
  • Pages
    456
  • État
    Bon
  • Description
    Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition 2002.
  • Artiste
    Collectif et Bernard Merck
  • Collection
    institut manpower
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    29/10/2002
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.5 cm hauteur : 23.8 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    29,40 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-995-883

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Equipes RH, acteurs de la str@tégie : L'e-RH, mode ou révolution ?
Equipes RH, acteurs de la str@tégie : L'e-RH, mode ou révolution ? 2,99 € 29,40 €
Chargement...