International Marketing and Export Management

Prof Gerald Albaum, Edwin Duerr et Prof Jesper Strandskov

Financial Times/ Prentice Hall
2001
7,39 €
État : Bon Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2001.

À propos

This fourth edition of International Marketing and Export Management has been written in response to the rapid changes occurring in international marketing and the growth in importance of international markets to companies of all sizes. The key factors driving change, including major technological advances and lowered costs in communications, the emergence of e-commerce, improvements in transportation and logistics, continued lowering of barriers to trade and investment, the growth of international alliances and the increasing globalization of business are examined. International Marketing and Export Management 4th edition is focused primarily on the marketing decisions and management processes involved in developing export and other international marketing operations. Whilst the exporting focus remains for this fourth edition, more extensive material on other forms of entry and methods for evaluating market entry strategy are provided. Key Features: Unique emphasis on exporting; Role of the internet and e-commerce integrated throughout; Provides coverage of the non-export modes of market penetration used by both expanding smaller-sized companies and corporate giants; Global case studies range from small entrepreneurial companies to international corporations; Full pedagogy - chapter introductions/overviews, case studies, case study questions, end-of-chapter questions for discussion, glossary. This text is ideal for undergraduate and postgraduate courses in International Marketing or Export Marketing/International Trade. It can also be used as a supplementary text on International Business courses and as a useful source of reference to even the most experienced practitioners. For tutors there is an Instructor's Manual and overhead transparency files to accompany this text. The Instructors Manual includes, for each chapter, a teaching outline, answers to the end-of-chapter questions, answers to the end-of-case questions, and some objective questions for use in examinations. Available for tutors to download at www.booksites.net/albaum.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Financial Times/ Prentice Hall
  • ISBN-10
    0273655213
  • ISBN-13
    9780273655213
  • Format
    Broché
  • Année
    2001
  • Edition
    4
  • Pages
    696
  • État
    Bon
  • Description
    Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2001.
  • Artiste
    Prof Gerald Albaum, Edwin Duerr et Prof Jesper Strandskov
  • Langue
    Anglais
  • Date de publication originale
    06/12/2001
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :19 cm hauteur : 24.5 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    69,10 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-824-825

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · International Marketing and Export Management
International Marketing and Export Management 7,39 € 69,10 €
Chargement...