Communication business to business. Les 7 pyramides de la réussite en publicité

Editions d'Organisation
1998
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1998.

À propos

Fini le marketing in vitro sans tests in vivo, fini le temps des comportements types facilement identifiables et prévisibles : l'acheteur est devenu versatile, infidèle, indécis... et les comportements d'achat, en milieu industriel et grand public, ont bien changé. L'auteur nous propose une démarche de communication globale, humaine et pleine de bon sens : pour commencer, comme on est passé d'un marketing de masse à un " marketing de l'individu ", il nous suggère d'appliquer sa théorie des 3D : Démonstration, Densité des informations, Demande de consultation, où le pragmatisme et l'authenticité des preuves priment. Il nous invite par conséquent à choisir, parmi 7 stratégies globales de communication, celle qui correspond le mieux au caractère de nos clients et à la culture de nos entreprises. On découvrira ainsi tour à tour les 7 pyramides de la réussite, qui illustrent 7 univers de communcation centrés sur l'intimité-client (fidélisation et partenariat) et sous-tendus par la mise en avant de véritables avantages-clients. Et comme l'auteur a souvent mis en pratique ces pyramides auprès de nombreuses sociétés industrielles, il illustre abondamment son propos d'exemples concrets de communication " Business to Business ".
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Editions d'Organisation
  • ISBN-10
    2708120204
  • ISBN-13
    9782708120204
  • Format
    Broché
  • Année
    1998
  • Pages
    159
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1998.
  • Artiste
    G. Szapiro
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    14/04/1998
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :15.6 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    25,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-848-222

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Communication business to business. Les 7 pyramides de la réussite en publicité
Communication business to business. Les 7 pyramides de la réussite en publicité 2,99 € 25,00 €
Chargement...