Strategique

Pearson Education France
2002
2,99 €
État : Bon Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2002.

À propos

L'ouvrage de Johnson et Scholes est le manuel de stratégie d'entreprise le plus diffusé en Europe. Frédéric Fréry, auteur de la version française, Stratégique, par son travail en profondeur d'adaptation et de contextualisation, en fait un livre de référence dans le monde francophone. Les recherches et les pratiques les plus actuelles de la stratégie d'entreprise sont clairement exposées. Les auteurs montrent quelles en sont les applications dans les entreprises et dans le secteur public. Il en résulte un livre extrêmement complet qui ne néglige aucun des aspects du management stratégique. Cette édition entièrement actualisée intègre les dernières avancées conceptuelles du champ stratégique : management des connaissances, théorie des jeux, hypercompétition, éthique, réseaux, gouvernement d'entreprise, approche par les ressources, alliances et partenariats, etc. En outre, tout au long de l'ouvrage, les processus stratégiques sont interprétés au travers de trois prismes complémentaires : le prisme de la raison, le prisme de l'expérience et le prisme de la complexité. Cette édition présente également une structure optimisée mettant en lumière les liens entre le diagnostic stratégique, les choix stratégiques et le déploiement stratégique. Un chapitre est ainsi consacré aux stratégies au niveau de l'organisation (rôle du centre, allocations de ressources, etc.), un autre aux stratégies par domaines d'activité (segmentation stratégique, interaction concurrentielle, etc.) et un troisième aux leviers stratégiques (technologies de l'information, ressources financières, innovation, etc.) Enfin, à côté des aspects pratiques qui ont fait le succès de cet ouvrage (définitions, schémas, exercices de révision, bibliographies, etc.), cette édition offre un appareil pédagogique enrichi de nombreux cas et exemples sur l'environnent stratégique actuel, comme l'impact d'Internet, la convergence numérique ou la globalisation. Chaque cas a été précisément adapté pour être significatif dans le contexte du monde francophone.
  • Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus

  • Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat (en France métropolitaine)

    Colis Privé Colissimo Chronopost
  • Retours jusqu'à 30 jours après l'achat

  • Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

  • Paiement sécurisé

  • Acheter sur Amazon

  • Éditeur
    Pearson Education France
  • ISBN-10
    2842112016
  • ISBN-13
    9782842112011
  • Format
    Broché
  • Année
    2002
  • Edition
    2
  • État
    Bon
  • Description
    Ancien livre de bibliothèque. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2002.
  • Langue
    Français
  • Date de publication originale
    19/09/2002
  • Dimensions (à titre indicatif)
    Largeur :18 cm hauteur : 24 cm *information non contractuel
  • Prix d'origine
    39,00 €
  • Typologies
    Livre
  • Référence
    C-579-324

  • Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.

    Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.

  • Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
  • Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
  • Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.

    Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .

  • Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :

    Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.

    PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.

Couverture du produit · Strategique
Strategique 2,99 € 39,00 €
Chargement...