.
Thomas Faivre-Duboz, Raphael Fétique et Antoine... - Le webmarketing
Référence C-301-384
ISBN-10 2100568973
ISBN-13 9782100568970
Format Broché
Pages 340

Livre d'occasion

Le webmarketing

de Thomas Faivre-Duboz, Raphael Fétique et Antoine Lendrevie

Édition 2011
Chez Dunod
B Bon
Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Edition 2011.
RÉSUMÉ

Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (lancer une campagne Adwords, ouvrir une page Facebook...), il est aussi essentiel de prendre du recul et concevoir le web comme une composante intégrée du marketing. Cet ouvrage rend accessibles les fondamentaux du webmarketing. Il propose sous forme de fiches les enjeux essentiels de la discipline : Définir la stratégie : fixer les objectifs Internet, évaluer le marché online... Connaître les leviers de visibilité : référencement, liens sponsorisés, display, affiliation, médias sociaux... Convertir un maximum de visiteurs en clients. Mesurer et optimiser l'efficacité du webmarketing. Les plus : de très nombreux cas d'entreprises et les enjeux du webmarketing au quotidien.

2,35 dont 0,24 € reversés au partenaire donateur et 0,12 € reversés à nos partenaires caritatifs.