.
Paul Millier - DEVELOPPER LES MARCHES INDUSTRIELS. Principes de segmentation
Référence B-112-830
ISBN-10 2100026909
ISBN-13 9782100026906
Format Broché
Pages 200

Livre d'occasion

DEVELOPPER LES MARCHES INDUSTRIELS. Principes de segmentation

de Paul Millier

Édition 1995
Chez Dunod
A Très bon
Edition 1995.

Même livre, autres offres

  • A Très bon
    2,61 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Légères traces d’usure sur la couverture.
  • A Très bon
    2,61 VOIR
  • Ancien livre de bibliothèque. Edition 1995.
RÉSUMÉ

Une connaissance approfondie de ses marchés est aujourd'hui devenue une nécessité pour demeurer compétitif en environnement complexe et incertain. C'est ce que permet la méthode originale de segmentation des marchés industriels présentée dans cet ouvrage. Fruit de dix ans de pratique, cette méthode a le mérite d'allier l'intuition de l'entrepreneur à la rationalisation de l'analyste : elle présente, en outre, l'immense avantage de pouvoir être mise en œuvre par chacun, sans autre savoir que les connaissances élémentaires concernant son marché. L'auteur présente ici la segmentation sous ses deux aspects principaux, stratégique et instrumental et démontre qu'il s'agit d'un outil par lequel on peut maîtriser son marché. La méthode décrite permet de réaliser soi-même une segmentation, sans recourir à l'informatique ni aux statistiques. Concret et pédagogique, ce livre s'adresse ainsi à tous ceux qui cherchent à posséder une méthode de segmentation directement exploitable afin de : - prendre l'avantage sur leurs concurrents ; - utiliser plus efficacement des ressources rares - attaquer un nouveau marché, lancer une innovation technologique et/ou créer une entreprise ou une activité - comprendre pourquoi les consommateurs achètent ou refusent leur produit - ou, simplement, cerner leur marché.

2,61 dont 0,26 € reversés au partenaire donateur et 0,13 € reversés à nos partenaires caritatifs.