

Référence | B-521-135 |
---|---|
ISBN-10 | 2100046713 |
ISBN-13 | 9782100046713 |
Format | Broché |
Pages | 286 |
Ce livre offre au lecteur une approche concrète et très pratique de la fonction marketing. L'auteur y a regroupé tout ce que le futur chef de produit doit savoir pour comprendre son rôle au sein de l'entreprise, y trouver sa place et devenir rapidement performant : terminologie, méthodes de travail, usages, trucs et astuces des professionnels... Les tâches quotidiennes du chef de produit sont analysées et expliquées avec un maximum de modèles et d'exemples. Le lecteur découvre ainsi, pas à pas, son futur métier et s'imprègne de " l'univers marketing ". La nouvelle édition de ce livre prend en compte les dernières technologies et les concepts marketing les plus récents à la disposition du chef de produit. Fonction : chef de produit marketing a été conçu comme un guide professionnel du marketing. Chaque fois que cela est nécessaire, les notions de base sont rappelées et étudiées, mais toujours sous un angle opérationnel. Enfin des modèles de documents et de grilles utiles au chef de produit, ainsi qu'un lexique des termes du métier terminent cet ouvrage. Remarquablement complet, cet ouvrage mérite amplement l'appellation (parfois galvaudée) de bible du futur chef de produit.