.
Hubert Kratiroff - FONCTION CHEF DE PRODUIT. 2ème édition
Référence B-521-135
ISBN-10 2100046713
ISBN-13 9782100046713
Format Broché
Pages 286

Livre d'occasion

FONCTION CHEF DE PRODUIT. 2ème édition

de Hubert Kratiroff

Édition 2e éd. enrichie 1999
Chez Dunod
B Bon
Ancien livre de bibliothèque. Traces d’usure sur la couverture. Edition 1999.
RÉSUMÉ

Ce livre offre au lecteur une approche concrète et très pratique de la fonction marketing. L'auteur y a regroupé tout ce que le futur chef de produit doit savoir pour comprendre son rôle au sein de l'entreprise, y trouver sa place et devenir rapidement performant : terminologie, méthodes de travail, usages, trucs et astuces des professionnels... Les tâches quotidiennes du chef de produit sont analysées et expliquées avec un maximum de modèles et d'exemples. Le lecteur découvre ainsi, pas à pas, son futur métier et s'imprègne de " l'univers marketing ". La nouvelle édition de ce livre prend en compte les dernières technologies et les concepts marketing les plus récents à la disposition du chef de produit. Fonction : chef de produit marketing a été conçu comme un guide professionnel du marketing. Chaque fois que cela est nécessaire, les notions de base sont rappelées et étudiées, mais toujours sous un angle opérationnel. Enfin des modèles de documents et de grilles utiles au chef de produit, ainsi qu'un lexique des termes du métier terminent cet ouvrage. Remarquablement complet, cet ouvrage mérite amplement l'appellation (parfois galvaudée) de bible du futur chef de produit.

10,29 dont 1,03 € reversés au partenaire donateur et 0,51 € reversés à nos partenaires caritatifs.