À propos
À l'attention des parents Comme je le mentionnais il v a quelques tomes de cela, la plupart des contes présentés dans ces pages sont inspirés des versions d'une série aujourd'hui épuisée : Histoires pour les enfants du monde entier, tout en couleurs, publiée jadis par les éditions Shogakukan,j'entends d'ici les critiques des censeurs qui me reprocheront de préférer la référence à ces livres d'images livrant un condensé parfois simpliste à celle des classiques, les « originaux », plus propres à l'éducation de nos chers petits et tellement plus dignes d'être transmis,Eh bien, ne leur en déplaise, les « vrais » contes sont pour moi tels que les présente cette série : ceux que me narraient mes parents, ceux avec lesquels j'ai grandi.Ce n'est que bien plus tard, lorsque j'entamai mes recherches, que je me mis à lire les « originaux »... et mes amis, quelle douche froide ! « Quoi ? Mais c'est pas du tout comme on m'avait dit ! » je sais, chers tous, que vous aussi vous avez vécu ça un jour au détour d'une lecture.C'est pour cette raison que j'ai choisi d'être honnête, J'ai choisi les livres que j'aimais comme socle pour y bâtir mon histoire. Amis lecteurs, le dangereux irresponsable biaisant l'éducation de vos enfants et délaissant son devoir civique au profit de ses inclinations personnelles implore votre indulgence. Gné hé hé. Kazuhiro Fujita Face à Momotarô, le plus dangereux personnage de conte jamais frappé par la lune, Gekkô a bien du mal a prendre le dessus... quand deux vieilles connaissances font alors un come-back fracassant : Cendrillon et le petit chaperon rouge, rien que ça !Le donne change, ces deux furies occupent comme il faut les sbires du champion du Japon, laissant le champ libre à une alliance inattendue : Un Gekkô bouillant de colire + un chat botti ressuscité... Momotarô le trancheur de têtes a du souci à se faire pour son propre cou ! En guise de préface Déjà le tome 10 ! Grands dieux ce que ça passe vite... Dans la vie comme dans Moonlight Act, d'ailleurs : maintenant que Momotarô est bien en place, y a plus qu'à caser une aire de jeux au soleil, une piscine scolaire déserte, une maison de plage, deux trois petites choses et tout sera parfait.-
Jusqu'à 15 % de vos achats sont reversés à nos partenaires caritatifs. En savoir plus
-
Votre achat contribue à réaliser notre mission : "diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous". En offrant une seconde vie à ces produits, vous réduisez le gaspillage de papier et soutenez les actions de nos associations partenaires.
-
Livraison estimée en 2 jours ouvrés avec Colis Privé, Mondial Relay et Colissimo.
Livraison le lendemain du lundi au vendredi pour les commandes passées avant midi avec Chronopost.
-
Retours jusqu'à 30 jours après l'achat
-
Besoin d'aide ? Obtenez une réponse de notre service d'assistance dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
-
Paiement sécurisé
-
ÉditeurCrunchyroll
-
ISBN-10282031595X
-
ISBN-139782820315953
-
FormatNon relié
-
Année2014
-
Pages208
-
ÉtatTrès bon
-
DescriptionAncien livre de bibliothèque. Sans jaquette. Tome 10.
-
AuteurKazuhiro Fujita
-
TypologiesLivre
-
RéférenceF-824-480
-
Notre mission est de "Diffuser la passion de la culture. Avec chacun, pour tous." Cela signifie que chaque achat que vous effectuez chez nous contribue à la réalisation de cette mission ambitieuse.
Acheter sur ammareal.fr va au-delà de l'acte d'achat lui-même. C'est un engagement en faveur de la culture, de l'éducation, de l'inclusion sociale, de la durabilité environnementale et de l'économie circulaire. Rejoignez-nous dans notre mission et faites partie de la communauté qui partage notre passion pour la culture et notre engagement envers un monde meilleur pour tous.
-
Un produit culturel d'occasion est un bien culturel préalablement possédé par un tiers et qui est proposé à la vente. Ces produits comprennent des livres, des CD, des DVD et d'autres supports culturels. Ils sont soigneusement vérifiés pour s'assurer de leur qualité et de leur état avant d'être mis en vente sur notre site. En choisissant des produits culturels d'occasion, vous contribuez à la réduction de la consommation de ressources et à la promotion d'une démarche écocitoyenne en prolongeant la durée de vie des biens culturels existants.
-
Les produits que vous trouvez sur notre site proviennent de diverses sources écocitoyennes, notamment des particuliers, des bibliothèques, des médiathèques, des associations, des entreprises et d'autres partenaires engagés dans une démarche de durabilité. Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la réutilisation et le recyclage des biens culturels, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en offrant des produits culturels de qualité à nos clients.
-
Notre politique de retour est conçue pour garantir votre satisfaction en tant que client. Chez ammareal.fr, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous vous offrons la flexibilité d'une politique de retour pouvant aller jusqu'à 30 jours.
Retrouvez plus d’informations sur notre page dédiée à la politique de retour .
-
Nous offrons deux modes de paiement pratiques pour faciliter vos achats :
Paiement par carte bancaire : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ce qui vous permet de régler vos achats en toute sécurité et simplicité en utilisant votre carte préférée.
PayPal: Si vous préférez utiliser PayPal, vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande. PayPal offre une sécurité accrue pour vos transactions en ligne.